Sehun: Laisse moi tranquille
???: T'as une réputation à tenir Sehun
T/P: Si je peux me permettre qui es-tu ?
???: Lisa je m'appelle Lisa , bref au revoir Sehun tu as une réputation à tenir *part*PDV Lisa
[Elle m'énerve celle-là , j'espère qu'elle ne sera pas dans ma classe car c'est MON Sehun ]Je connais Sehun depuis le collège,on est pas mégas proche mais je suis amoureuse de lui depuis la 4ème.Personne ne le sais appart mes meilleures amies Jennie,Rosé,Jisoo.
???: Lisa ? Allô la terre j'appelle Lisa ?
Lisa: Hein ? Quoi ? Quand ? À quelle heure ?
???: Ok alors toi je sais pas ce qu'il se passe dans ta tête,mais je te disais que demain on a sport avec une notre classe.
Lisa: Ok merci beaucoup BambamBambam je le connais depuis mon enfance on est comme des frères et sœurs.
Bambam: De rien ma Lisa *sourie*
*Lisa lui rends son sourire*
DRINNNNNG !
PDV T/P
Je suis en seconde C , j'ai sauté la première, Sehun m'a dit où je pouvais trouvé le bureau du directeur mais il m'a accompagné il est gentil,drôle j'ai appris aussi qu'il est réservé.En ce moment même je cherche ma classe *regarde autour d'elle* trouvé je toque à la porte.
Prof: Entrez !!
Je rentre et vois Sehun à côté d'un gars plutôt mignon .
Prof: Bonjour T/P présente toi s'il te plaît.
T/P: Bonjour je m'appelle T/P,j'ai 17 ans, je suis française et espagnole prenez soin de moi s'il vous plaît.
Prof: Très bien vas t'asseoire à côté de J-hope.Le concerné lève la main,je m'avance vers la table et m'assoie.
J-hope: Salut ça va ? Normalement tu es en première ?
T/P: Euh.... Salut ,oui normalement je suis en première mais s'il te plaît j'aimerais suivre le cours donc on parlera après.
J-hope: D'accord*Elispe cours*
Je sors de la classe et pars au réfectoire,je prends mon plateau et vas m'assoire quelque part tout seule.
J'allais commencer à manger quand quelqu'un pose son plateau.???: Salut la nouvelle. Tu t'appelle comment ?
Je lève les yeux pour voir personne devant moi ,c'était le gars à côté de Sehun en classe.T/P: Je m'appelle T/P et toi ?
???: Baekhyun
T/P: Très jolie prénom *sourie à Baekhyun*
Baekhyun: Merci le tien aussi *rends le sourire à T/P* Je peux m'assoir ?
T/P: Oui tu peux.
Baekhyun: Tu as des amis ou pas ?
T/P: Oui un ami pourquoi ?
Baekhyun: On peut être ami si tu veux ?
T/P: Oui je veux être ton amie tu a l'air d'un gars cool.On parle de tout et de rien de la Kpop,du lycée ect ....
Baekhyun: T/P j'ai quelques choses à te dire.
T/P: Oui ?
Baekhyun: Ne t'approche jamais de quelqu'un.
T/P: Baekhyun tu me fais peur là qui est cette personne ?
Baekhyun: Ne t'approche jamais de ...A votre avis de qui parle Baekhyun ?
VOUS LISEZ
Une grande amitié
FanficJe m'appelle T/P j'ai 17ans Ma vie à changer grâce à des personnes très belle