Message

17 0 0
                                    

*message*
???: Salut ma poule ça va ?

T/P: C'est qui ?

???: écrit

T/P est inquiète elle avait peur.... Peur de la réponse qui aller suivre actuellement.

???: C'est ta meilleure amie

T/P: Lia c'est toi ?

???: Oui c'est moi imbécile

T/P: Aaaah je suis trop heureuse.Tu vas bien ? Comment c'est passé ta tournée ? Tu reviens quoi ?

Lia: Oui moi aussi je suis trop heureuse. Oui je vais bien et toi ? Ma tournée c'est bien passé ne t'inquiète pas et normalement je revint demain soir.

T/P: Oui je vais bien et comment tu veux que je m'inquiète pas tu es ma meilleure amie.Demain je serai trop contente tu revient demain.

Normalement, je vais te laisser car je suis épuisée avec tout les concerts qu'on a fait.Aller bisous ma poule.

T/P: Ok d'accord.Aller bisous ma petite fragile.

Lia "vu le message "

T/P pose son téléphone,elle alla en direction de son bureau pour terminé ses devoirs pour demain,quand elle termine c'est devoir,elle entend la porte de sa chambre s'ouvrir c'était sa mère.

Mère: T/P va dormir il se fait tard ma puce.
T/P: Oui maman

T/P ranger son bureau et faisait son sac pour demain.Sa mère était encore là a l'entrée de la porte,elle n'était pas parti.

[ je lui pose la question ou pas bon je la pose]

T/P: Maman pourquoi quoi tu es comme ça ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Mère: T/P s'il te plaît j'aimerais que tu ailles te coucher maintenant,demain j'aimerais te dire quelque chose de très important.Je t'aime dort bien ma puce.

La mère de T/P sorti de la chambre,pour l'instant T/P alla se coucher.
Quand T/P aller sens dormir elle reçue un message.T/P prenait son téléphone active le mode ne pas déranger mais quand elle voit que c'était un numéro inconnu elle ouvrit le message.

*message*

???: Salut ça va ?

[Ok d'accord alors soit la personne c'est trompé de numéro ou alors c'est Lia qui me fait une blague car en la connaissant elle pourrait le faire ou c'est un psychopathe.]

T/P: Euh salut c'est qui ?

???: C'est une personne que tu connais ?

T/P: Euh Baekhyun ?

???: Non c'est Sehun.

[comment il a eu mon numéro lui,je lui fais confiance ou pas.]

Sehun: T/P t'es toujours là ?

T/P: Oui ne t'inquiète pas je me poser la question du comment tu a eu mon numéro ?

Sehun: Ah d'accord ne t'inquiète pas c'est un ami à toi qui me l'a passé .

T/P: Ok d'accord mais de quel ami il est dans le lycée ?

Sehun: Oui il est dans le lycée je penser que tu le savais et c'est Dino.

T/P: Dino est dans le lycée je ne le savais même pas pourquoi il me l'a pas dit ?

Sehun: La par conte je ne sais pas ?

T/P: Ce n'est pas grave je vais te laisser je vais dormir à demain.

Sehun: Ok d'accord dors bien à demain.

T/P: Merci à toi aussi.

Sehun "vu le message"

T/P posa son téléphone et alla dormir.

Une grande amitié Où les histoires vivent. Découvrez maintenant