Chapitre 2

21 5 5
                                    

   David, ou wash comme le surnomment ses amis, se trouvait dans le gymnase attendant que le discourt de rentrée commence.
   Il se trouvait dans le rang de la classe A. Tous niveaux scolaires mélangés, collèges et lycéens se côtoyaient en rang selon leur classe attribuée lors de leur examen.
   C'était la première fois que Wash se trouvait parmi la classe A, lui qui avait l'habitude d'être en B ou C. Il devait cette remontée scolaire à York et North, tout deux également en classe A, d'un an ses aînés.
   Il était devenu leur protégé après s'être battu avec des garçons de sa classe pour défendre des élèves d'une classe en dessous, suite à ça, il fut convoqué chez le directeur, North et York qui avaient assisté à la scène avaient donc décidé de le défendre.

   Mais aujourd'hui wash se trouvait plus perdu que jamais. Aucune des têtes de son rang ne lui semblait familières, jusqu'à ce qu'une main se pose sur son épaule.
Lorsqu'il se retourna il trouva face à lui une jeune fille de petite taille, aux cheveux bruns et à la coupe asymmetric.

- Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu ! Je commençais à croire que tu m'évitais!
- Bien sûr que non.. répondu wash.

     Il s'agissait de CT une amie de primaire de Wash, il ne lui avait pas reparler depuis leur entrée en 6eme lorsque CT était partie en classe A et lui en classe C, il n'avait pas osé lui adresser la parole a cause de leur écart de niveaux ayant peur d'entacher la réputation de CT. Elle se trouvait en compagnie d'une fille plus grande au cheveux blond et aux pointes violettes. Cette dernière lui rappelait quelqu'un mais il ne savait qui.

- Tu es Washington c'est ça ? demanda elle.
- Heu, oui en effet, on.. on se connaît ?
- Nan, mais mon frère parle souvent de toi et de oh combien il faudrait t'inviter à nos soirées.
- Tu es la sœur de ...North?

   Wash laissa échapper un petit rire nerveux tandis que les deux amies rigolaient ensemble.     Étant un peu gêner par la situation wash n'osa demander ou se trouvaient York et North. La blonde se présenta comme étant South la sœur jumelle de North. Les filles étant assez sociales, à l'inverse de Wash, firent la conversation pour trois, Wash se contenta d'écouter et de rire lorsqu'une blague était faite.

    Les discutions s'arrêtèrent vite suite à l'arrivée sur scène du conseil des élèves.
Carolina, la présidente du conseil des élèves se tenait aux côtés du directeur devant le micro au devant de la scène, à l'arrière en ligne se trouvait le reste du conseil des élèves. Wash reconnut ses deux amis York et North. Il était dur de ne pas les remarquer, York avait les cheveux brun assez court en bataille, son œil gauche avait perdu sa couleur noisette pour devenir blanc, une grande cicatrice barrait son visage, de l'œil jusqu'à sa joue. Il s'était faite blesser lors d'une compétition de hoquet contre une école rivale. North était grand et blond, il était connu pour sa gentillesse et sa patience. Ses yeux bleus faisaient craquer la plupart des filles.

    Une fois le discours terminé, les différentes classes de séparèrent pour rejoindre le bâtiment qui leur était assigné. Wash accompagné de CT et South se dirigea vers le bâtiment principal contenant les différentes classes A. Ils furent rejoint par York et North. Le balafré du groupe s'amusa à ébouriffer la tignasse blonde de wash pour le féliciter d'avoir rejoint la classe A.
    Contrairement aux autres classes de l'école, la classe A avait un système bien à elle, les élèves peuvent assister librement à des cours en amphithéâtre quand bon leur semble, leur but était simple : avoir les meilleures notes de l'école et figurer à la première place du classement. Ainsi ils ont le droit de travailler librement et en autonomie comme bon leur semble tout niveaux scolaire mélangés, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont accès à un bâtiment entier. North et York s'amusèrent à faire visiter le bâtiment à wash, ainsi qu'à le présenter a tous leurs amis.

Projet élite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant