En arrivant en classe Church ne savait pas vraiment à quoi ni à qui s'attendre, mais si on lui avait dit qu'il tomberait nez à nez avec un squelette en ouvrant la porte il ne l'aurait jamais cru.
Et pourtant, en ouvrant la porte de la classe un squelette se jeta sur lui.- Mince excuse moi, je n'ai pas fait exprès, je ne pensais pas que quelqu'un arriverait si tôt ! lança une voix provenant de la classe.
En rentrant dans la classe il découvrit un jeune garçon de petite taille, ce dernier portait un jean à trou rose foncé et un sweat-shirt rose claire, ses cheveux étaient rasés sur les côtés mais laissait une épaisse tignasse blonde sur le dessus. Church pouvait deviner rien qu'au premier regard que le garçon avait passé toute la matinée sur ses cheveux et sa tenue.
- Je suis Franklin Delano Donut, se présenta le blondinet. Mais tu peux m'appeler Donut !
- Church..
- Enchanté Church ! J'espère que tu te plaira en classe F!
- Ouais..Church alla s'assoir au fond de la salle tandis que Donut continuait de décorer la salle pour Halloween en chantonnant, il décida donc de mettre ses écouteurs pour être tranquille. Il mit sa tête dans ses bras et décida de fermer les yeux pour faire passer le temps. Alors que church était concentré sur sa musique, la chaise sur laquelle se tenait Donut se cassa, heureusement pour lui, un autre élève de la classe débarqua à ce moment et rattrapa Donut avant qu'il n'atteigne le sol.
Church sursauta et lorsqu'il releva la tête il vit donut dans les bras d'un autre élève lui même par terre. Ce dernier avait des cheveux marron bouclés et une peau ambrée, il portait une chemise blanche surmontée d'un pull-over violet et des lunettes qui cachaient ses yeux noisette.- ça va ?! s'inquiéta Donut.
- Oui ne t'inquiète pas, mais tu ferais mieux de faire plus attention à toi! Tu aurais pu te faire mal!
- Mais je voulais accrocher les décorations d'halloween!
- ..Donut... on est en Septembre! Tu ne trouve pas qu'il est trop tôt pour ça ?
- Bien sûr que non! J'ai encore une dizaine de carton à installer dans la salle! Je veux que si un nouvel élève arrive dans la classe il sente la bonne humeur de cette dernière.
- Au moins fait le lorsque quelqu'un est en classe, et puis ce n'est pas comme si la classe allait changer par rapport à l'année dernière. soupira le jeune homme.- Détrompe toi! Un nouvel élève est déjà arrivé ! annonça le joyeux blondinet en montrant Church.
Church ce cacha derrière l'un de ses cahier en entendant les paroles de Donut.
Il entendit Donut tirer l'autre garçon vers lui. En relevant les yeux il aperçut Donut et le jeune homme au cheveux bouclés.- Voici Church ! Il est nouveau dans notre classe!
- Enchanté Church, je suis Frank DuFresne.
- A tes souhait? répondu Church a l'entente de son prénom. Wait... tu serais pas le fils du médecin de la ville ?
- Si pourquoi?
- Ton nom me disait un truc, par contre c'est vraiment un nom trop galère, sa te dérange si je t'appelle doc ?
- C'est que...
- Ok, va pour doc ! le coupa Church.
- Quoi mais..
- Doc ? J'aime bien! s'écria Donut.
- Et bien enchanté Doc, je suis Church, maintenant si vous le voulez bien je vais retourner à mon activité, c'est à dire « me faire le plus invisible possible »Doc lança un regard interrogatif à Donut pour savoir si ce dernier avait compris ce que sous entendait Church, Donut haussa les épaules pour toute réponse.
Alors qu'ils allaient reprendre le projet de décoration de la salle deux garçons entrèrent en se disputant.- Grif, je t'avais dit de te lever plus tôt ! On est en retard!
- De quoi te plains-tu ? Le prof n'est même pas encore arrivé !
- Même! Tu aurais pu faire un effort pour le premier jour! On a loupé le bus à cause de toi, si la mère de Donut ne nous avait pas croisé sur sa route pour aller travailler on serait toujours en train de marcher!Le dénommé Grif avait des cheveux brun épais et une peau bronzée qu'il tenait de ses origines hawaïennes, il se fichait bien des plaintes de son ami, leva les yeux au ciel et commença à l'ignorer en se dirigeant vers une table quelconque. Une fois assis il sortit de son sac un coussin, rabattit sa capuche orange sur sa tête et voulut entamer une sieste.
Son ami soupira au vu du corps déjà inconscient de Grif. Il s'assit donc à côté et sortit un livre.- Simmons? Simmons? SIMMONS ? cria Donut.
- Quoi ?! S'impatienta Simmons en relevant la tête de son livre.
- Je voulais savoir ce que tu pensais de mon début de décoration pour Halloween.
- Donut, il est trop tôt pour sortir les décoration d'halloween! Mais sinon à part ça j'aime bien.Simmons était grand et fin, ses cheveux tirait entre le châtain et le roux, des petites tâches de rousseur parcouraient tout son visage, il portait également un pull de couleur bordeaux. Donut sentit rapidement que son ami était fatigué, les cernes sous ses yeux ne faisaient que confirmer son impression, il décida donc de le laisser tranquille et de rejoindre Doc, ils durent rapidement arrêter car le professeur principal entra dans la salle.
Church retira ses écouteurs en le voyant. La classe n'est pas si terrible finalement.. pensa-t-il, soulagé.- bonjour à tous. Je suis Butch Flower votre professeur principal et votre professeur d'histoire pour cette année, j'espère que vous êtes tous en forme et que vous avez passé de bonnes vacances car on a un programme à faire ! annonça-t-il de bonne humeur.
Alors qu'il expliquait comment allait se dérouler l'année, la porte s'ouvrît, laissant apparaître deux élèves.
- Tucker et Caboose, que vous ai-je répéter l'année dernière ? Il faut toquer avant d'entrer. Les réprimanda Flower.
- C'est caboose qui.. dénonça le premier.
- Tucker did it! le coupa son complice
- On est en cours d'histoire imbecile pas en cours d'anglais!
- Il suffit vous deux. Facepalma Flower, allez vous installer.Ils allèrent tous deux s'asseoir en se tirant la langue, Caboose choisit une place devant, tandis que Tucker se plaça a l'arrière à côté de Church. Tucker était habillé d'un gilet bleu Aqua mettant en valeur son teint ébène. Sur ses épaules tombaient de longue dreadlocks.
Caboose lui était vraiment très grand, il était facile de deviner qu'il faisait beaucoup de sport, il portait un teeshirt bleu.
Alors que Flower commençait son cours, Tucker épiait du regard ce que faisait Church, ce qui eut pour effet d'agacer ce dernier.- pourrais tu arrêter de regarder ce que je fais ?
- Ha ? Heu, ouais désolé... je suis pas un pervers. Je suis juste curieux tu sais.
- D'accord.
- Nan parce que tu vois, un nouvel élève dans cette classe c'est plutôt rare. Et ta pas l'air choqué de l'état du bâtiment F donc je suppose que tu étai déjà dans l'école l'année dernière.. mais du coup la question est dans quel classe étais-tu et pourquoi tu es tombé ici.
- Ce sont des vrais questions que tu me pose ou tu m'énumères juste tes déductions ?
- Je sais pas... si je te le demande tu vas me répondre?
- Bien sûr que non. Tucker c'est ça? Tu passe souvent ton temps à spammer des inconnus?
- Seulement si ils m'intéressent.
- .. sorry, mais je suis pas intéressé, tu a l'air très gentil mais je suis totalement hétéro.
- Hein?! Quoi ?! se leva Tucker.Toute la classe regarda Tucker
- Je sais Tucker, la ségrégation raciale doit te toucher comme sujet mais je voudrais que tu prenne sur toi. Respire et rassieds toi.
- Oui monsieur... s'exécuta Tucker
- gênant.. wait.. pourquoi il me parle de ségrégation ? Marmonna-t'il.
- C'est le sujet du chapitre. répondit Church. Désolé si le fait que je t'aie recaler t'a déstabilisé je n'imaginais pas que tu réagirais comme ça.
- Mais pas du tout! Je ne suis absolument pas gay! Je ne vais pas priver les femmes de mon merveilleux corps! Bow Chika wow wow.
- Ok j'ai jamais entendu un truc aussi misogyne et intolérant.
- Hein?! Nan je suis pas... je respecte les femmes et tout type de sexualité, je..
- je me fous de toi. ria ChurchTucker lui frappa l'épaule en rigolant. Ils passèrent l'heure à parler de tout et de rien plutôt que d'écouter le cours
VOUS LISEZ
Projet élite
Fiksi PenggemarProject elite, est un projet de création d'un système éducatif compétitif et élitiste. Des compétitions se font régulièrement entre les différentes classes et un système de leader board est présent dans ces dernières pour pousser les élèves à être l...