CHAPITRE III

67 9 0
                                    

PDV DE BIANCA.

Bon enfin on est arrivé:dis je en tirant ma valise.
-Oui j'ai failli exploser dans cet  avion dit LÉONELA en mettant sa veste.

Alors on fait quoi en attendant qu'on vient nous chercher dit MARI en s'asseyant sur un banc.

S'asseoir et attendre ajoute LÉONELA en la rejoignant.

Et moi qui avait faim dis je en les rejoignant à mon tour.

-Tu pense à rien d'autre qu'a mangé me dit LÉONELA en regardant sa montre.

-Elle a raison ça fait des heures qu'on attend là:Dit mariposa en cherchant je ne sais quoi.

-Des heures!n'exagère pas ça fait juste cinq minutes.
C 'EST EN CE MOMENT QUE J'APERÇOIT TROIS HOMMES VENIR QUI L'UN ETAIT SÛREMENT L'AMI DE MON PÈRE.

-Salut disent-ils en choeur:Arrivée devant nous.

-Moi c'est Neymar je cherche une certaine lééonella.

-LÉONELA avec un seul "l" et un "é" c'est moi dit leo très en colère.

-Je suis désolé dit Neymar avec un sourire.

-Je te serais reconnaissante si tu prenez ma valise:Dit LÉONELA en la devançant.

-Heu!bien sûr dit Neymar en prenant la valise.

-Pardon:moi c'est Di MARIA qui est Bianca entre vous:Dit-il?

-C'est moi en faisant signe de lever le doigt.

-Ah!viens on y va ajoute il en prenant ma valise.

Moi:d'accord on y va.

-Toi tu est sûrement Mariposa:Dit il,C'est MATUIDI un ami de ton père.

Mariposa:je suppose que oui mon père me la déjà dit(en portant ses lunettes).

MATUIDI:Je vois donc allons y.

PDV DE LÉONELA

Ça fait deux jours que je suis chez Neymar,j'avoue qu'il est vraiment sympa,sa mère est aussi très gentille.
Bon aujourd'hui je me suis levé un peu trop tôt,je prépare mes habits parce que tous les élèves habitent dans l'école y a des classes mais aussi des appartements. Seules les filles de riches étudient là-bas.Je m'habille.
 

EN DESCENDANT LES ESCALIERS,J'APERÇOIS NEYMAR DANS LA CUISINE.

MOI:Salut.

NEY:Cava tu as bien dormi.

MOI:Oui,merci.

NEY:Tu pars maintenant.Si tu veux je peux te déposer avant d'aller à l'entraînement.

MOI:Non ne te dérange pas,je prendrai un taxi.

NEY:Non ça ne me dérange absolument pas.Je fini mon verre et on y va d'accord.

MOI:Mais j......

NEY:Mais rien je te dépose point final.

ET MOI QUI VOULAIS Y ALLER AVEC MES AMIES.IL EST VRAIMENT TÊTU CE GARS.ALORS JE LES APPELLE POUR LES PRÉVENIR.

PDV DE MARIPOSA.

Le réveil a sonné mais je continue de dormir.

-Hé!tu vas pas à l'école:Me dit une voix.

-Si,compte jusqu'à dix et je me leverai.

IL N'A PAS PU CONTINUER PARCEQUE MON TÉLÉPHONE S'EST MIS À SONNER.JE DÉCROCHE:

📞AU TÉLÉPHONE :

Au bout du téléphone:Allô!!!

MOI:Allô,LÉONELA.

LÉONELA:nononono,ne me dit surtout pas que tu viens de te réveiller sinon je vais t'arracher les deux yeux.

Moi:Non je viens dans deux minutes.

Moi:D'accord.

FIN DE L'APPELLE ☎

JE ME LÈVE VITE FAIT PRENDRE MA DOUCHE,M'HABILLER.

-MARI descend manger après je te dépose.

-Oui j'arrive.

APRÈS LE PETIT DÉJEUNER, IL ME DÉPOSE PRÉS DE L'ECOLE ET REPART.ET JE VOIS BIA ET LÉONELA ME LANÇAIENT DES REGARDS NOIRS.

PDV DE BIANCA.

Aujourd'hui je me suis levé plutôt que d'habitude.Hé oui je déteste être en retard.

A mon arrivée il y avait que LÉONELA devant la porte.Elle aime vraiment les pantalons.

-Salut:dis je en venant vers elle.

-Salut au moins toi tu respectes les rendez-vous:Dit elle un peu énervée.

-Désolé pour le retard:Dit Mari en venant vers nous.

-Ah la retardataire se décide enfin de venir:Dit léonela en croisant les bras.

-Bon on y vas:dis je en les devançant.

UNE FOIS À L'INTÉRIEUR ON ENTRE DANS UN BUREAU PLUTÔT JOLI POUR UN BUREAU.

Tocc Tocc

oui entrez!!!

ON ENTRE TOUS LES TROIS EN PRENANT PLACE.

LA DAME:Comment allez vous?moi c'est Mm CLÉMENTINE,Je suppose que toi c'est Mlle Ronaldo,toi Mlle Messi et l'autre Mlle Ramos:Dit elle en regardant dans un grand bloc.

-Oui:disent en choeur.

-Voyons,alors vos pères ont déjà payé les frais de scolarité.Prenez ceux ci c'est la clé de votre chambre(en nous la donnant).

-Mais comment on fait pour y accéder:Dit LÉONELA en prenant la carte.

-ha ha ha ne vous inquiétez pas je vais vous y conduire.

APRÈS QUELQUES MINUTES DE MARCHE ON ARRIVE DANS NOTRE CHAMBRE. ELLE EST VRAIMENT GRANDE,AVEC TROIS LITS,TROIS ARMOIRES, UN SALLE DE BAIN ET UN CONGÉLATEUR.TROP COOL.

Hé les filles venez voir l'emploi du temps.

Lundi:français,maths,anglais
Mardi:espagnol, histoire, svt
Mercredi:géographie,sport,pc
Jeudi:français,ESP,maths
Vendredi:ESP,français anglais.

-C'est cool non:Dit MARI toute souriante.

-Quoi y a vraiment rien de cool dans ce fichu emploi du temps :Dit LÉONELA en entrant dans la douche.

-A part lundi je vois rien d'autre de cool:Ajoute je en me jetant sur le lit.

-Et si on sortait après faire du shooping:proposa mariposa.

-Excellente idée:Dit LÉONELA en sortant de la douche.

Tocc Tocc Tocc!!!

      FIN DU CHAPITRE III

trois amies,trois pères footballeurs rivaux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant