CHAPITRE XX

42 10 0
                                    

       PVD DE MARIPOSA

JE SUIS RENTRÉ À JUVENTUS DEPUIS AVANT HIER.IMAGINEZ VOUS J'AI DU SUPPLIER MBAPPE AGENOUILLER POUR QU'IL ME LAISSE RENTRER TOUTE SEULE.JE DOIS CONVAINCRE MON PÈRE DE VENIR AVEC MOI À L'ANNIVERSAIRE DE LÉONELA.JE LE TROUVE DANS LE JARDIN ENTRAIN DE LIRE SON JOURNAL SPORTIF.

MOI:Papa je peux te parler une minute seulement.

RONALDO:Je t'écoute ma fille dit il en déposant son journal.

MOI:Promets moi que tu ne vas pas te fâché.

RONALDO:Donc ne dit pas de choses qui me fâchera.

MOI:Comment tu réagira si je voulais me marier.

RONALDO:Je serai très heureux,mais pourquoi cette question.

MOI:Papa,je voudrais que tu m'accompagne à l'anniversaire de LÉONELA.

RONALDO:Non!!!

MOI:Mais papa s'il te plaît!!!

RONALDO:Non c'est non,je refuse de mettre un pied chez MESSI.

MOI:Qu'est ce qui t'empêche d'y aller han???

RONALDO:N'insiste pas

MOI:Trop c'est trop,papa tu m'as interdit de voir mes amies....

RONALDO:Mais tu l'as fait cas même.Tu m'as désobéis ce que tu n'as jamais fait.

MOI:Oui tu as raison,mais dis moi qu'est ce qu'ils t'ont fait???

RONALDO:Ce sont mes  affaires et tu est trop petite pour le savoir.

MOI:Mais tu l'as si bien dit ce ne sont pas mes affaires.Mais pourquoi tu me puni pour tes problèmes personnels.

RONALDO:.......

MOI:Pour des raisons que j'ignore tu me fait souffrir papa.Mais sache que avec ou sans ta permission j'irais à cet anniversaire.

RONALDO:Qui t'a donné cette bague.

MOI:Ça c'est ma bague de fiançailles.

RONALDO:Depuis quand tu t'ai fiancé.

MOI:Ah maintenant tu te souci de moi.J'ai vécu selon tes désirs pendant longtemps tu crois pas,maintenant tu vas choisir entre moi et ta sois disant rivalité.

RONALDO:Mariposa depuis quand tu me tiens tête???

MOI:Depuis que j'ai dois être heureuse.

RONALDO:Est ce que tes amies sont aussi importantes que moi ton propre père.

MOI:Non mais je ne te  reconnais plus papa,tu te rappelle que tu me disais souvent ma fille "vis ta vie et écoute ce que te dicte ton coeur".

RONALDO:Tu as raison ma puce,j'ai dépassé les limites en te privant la vie extérieure.Pardonne moi ma fille,je suis vraiment désolé.

MOI:Papa ne pleure pas,tu sais moi je suis fière quand je dis que CRISTIANO RONALDO est mon père.Depuis toute petite je me vanté en disant tu es mon champion.

RONALDO:Moi aussi je suis fière que ma fille est devenue une personne autoritaire et confiante.Je vais toute de suite aller réserver des billets pour BARCELONE.

MOI:Merci beaucoup papa,je t'aime de tout mon coeur.

RONALDO:Vient embrasser ton père ma chérie.

MOI:Je vais aller préparer ma valise.

PVD DE BIANCA

J'AI CONVAINCU MON PÈRE DE VENIR AVEC MOI À BARCELONE.J'AI DU PLEURER POUR QU'IL ACCEPTE.

trois amies,trois pères footballeurs rivaux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant