CHAPITRE I

230 17 0
                                    

Salut moi c'est leonela Messi oui vous avez entendu je suis la fille du grand footballeur Lionnel Messi.vous vous dites que c'est cool ,mais laissez moi vous dire que non.PARCE QUE MON PÈRE N'EST PAS SOUVENT À LA MAISON.
Moi contrairement à mon père je suis bavarde têtue mais une chose je déteste le sport oui ma mère me dit souvent que je suis paresseuse mais bon je vais vous épargner les détails. Pour dire vrai j'aime lire écouter de la musique danser mais surtout regarder des films.Que je suis bavarde,j'ai oublié de vous dire bon j'ai 17 ans.Je suis en terminal L2C.

Aujourd'hui,je me suis réveillée très tôt que d'habitude,demandez pourquoi... parce que je dois prendre mon vol pour Paris dans 1heure.
Je me lève, fait ma toilette, m'habille et en ce moment ma maman m'appelle

Ma chérie descend manger avant de partir.

MOI:J'arrive man!

Je prend mon sac puis je descend les escaliers en courant et devinez j'ai heurté mon père.

MON PÈRE:Fait attention ma chérie me dit mon père en souriant.

MOI:OUI papa dis je en lui faisant la bise.

Je continue mon chemin arrivé à la cuisine je fait la bise à ma mère puis prend mon petit déjeuner.

Dépêche- toi tu va rater ton vol:Dit mon père.

J'ARRIVE PAPA: réponds je.
En sortant je tombe sur mes gardes.Je me demande parfois comment ils peuvent rester des heures sans parler vraiment moi je ne tiendrai même pas deux minutes.

-hé dit il en tapant les mains monte!

Bonjour moi c'est MARIPOSA RONALDO.Je suis la fille du portugais CRISTIANO RONALDO.J'ai 17ans j'habite à JUVENTUS.D ailleurs je fais la terminale L2.Comme tous les filles normales j'aime lire m'amuser mais je déteste regarder les matchs même si parfois ma mère m'y force. Comme les gens peuvent être stupides à regarder des personnes courir après un ballon.Bon aujourd'hui je dois prendre un vol pour Paris,oui j'étudie là-bas.

Coucou moi c'est BIANCA RAMOS.J'ai 17 ans,je suis la seule et unique fille du grand défenseur de Réal Madrid SERGIO RAMOS.Je le dit pas pour me vanter mais mon papa est le meilleur de tout. Après de magnifiques vacances à Madrid,il est temps de rentrer à Paris pour les cours.Je ne suis pas spécial comme je suis humoriste souriante bavarde mais quand on me cherche on me trouve à part ça je suis cool...

FIN DU CHAPITRE I

trois amies,trois pères footballeurs rivaux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant