Chapitre 1 [Prologue]

6.8K 232 56
                                    

Hello everrybody😜👋

NDA : L'hsitoire commence pendant l'enterrement de Shikaku Nara. Tout le monde est parti, seul reste Shikamaru et il va laisser ses émotions qu'il a en lui éclater au grand jour...Le problème c'est qu'il n'est pas tout seul.

_________________________

Il se laissa tomber sur ses genoux et se mit à prier. Mais il avait toujours aussi mal. Son père et son maître. Tout les deux, lui avait appris tant de chose. Il se sentait vide. Plus jamais l'équipe sera complète sans Asuma sen-sei. Et plus jamais la maison ne sera complète sans son père. À l'extérieur il avait l'habitude d'être quatres et à l'intérieur trois. Mais maintenant....Pour lui, il n'y avait plus de raison d'être heureux. Oui, ils avaient remportés la quatrième grande guerre mais à quel prix. Neji, Shikaku s'étaient sacrifiés... Et Asuma lui manquait, sa mort toujours en travers de la gorge.

Il sortit deux objets qui lui étaient chers. Une pièce de Shogui. Son père lui avait appris à y jouer. Et c'est ainsi qu'il a commencer à être un fin stratège. Que maintenant il était connu de tout son village pour ses 200 de QI et ses stratagèmes sans failles. Et dire que ça a commencé par un petit jeu anodin. Il adorait y jouer et jamais il n'avait perdu une partie. Son père lui avait offert le jeu, lui disant que lui-même l'avait reçu de son père. C'était un donc un cadeau précieux. Shikamaru soupira et rangea la pièce dans sa poche pour contempler son deuxième objet. Un briquet, celui de son sen-sei. Il l'alluma et à travers la petite flamme, des souvenirs lui revint. Asuma adorait les embêter avec la fumée de sa cigarette. Pendant qu'ils s'entraînaient contre lui, pensant qu'ils l'avaient touché, la fumée leur brouillait la vue et ils se rendirent compte trop tard que c'était un piège. C'était à la fois un jeu et un entraînement qui faisait toujours plaisir à Shikamaru, lui qui était si fainéant.... Il esquissa un léger sourire mais tout cela était finit à présent. Il perdit son sourire et éteigna brusquement la petite flamme avant de ranger le briquet à qu'il tenait tant.

Shikamaru n'avait versé aucune larme. Ni durant ne jour de leur mort et ni durant l'enterrement. Il voulait les rendre fiers. Et être fort devant sa mère si fragile et pour Kurenai et Mirai. À vrai dire il n'en avait même pas la force. Ses amis disaient pour le réconforter sur le ton de la plaisanterie que s'il ne pleurait pas c'était parce qu'il avait la flemme.

Pourtant la douleur de leur perte fût plus profonde et les souvenirs plus assaillants. De l'eau tomba sur son pantalon. Il essuya les quelques larmes mais ça ne s'arrêta pas. Il continua à pleurer toute les larmes de son corps qu'il avait retenu depuis trop longtemps. Il frappa l'herbe de son poing, d'un geste rageur.

Soudain il sentit une présence de chakra. Elle était puissante pas aussi forte que celle de Naruto, Sasuke ou encore Kakashi mais tout de même. Il leva la tête et sortit un kunai de sa sacoche... Il allait le lancer dans la direction de l'ennemi mais stoppa son geste à la dernière minute. La personne n'essayait pas de dissimuler son chakra. Ce n'était pas un ennemi. Il rangea son arme. Et attendit que la personne se montre. Il sentit deux pieds se poser sur le sol dans une bourrasque. Il releva la tête et écarquilla les yeux quand il la vit.

"Pourquoi ?"  Fut la seule pensée qui lui vint à cet instant.
"Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu qu'elle me voit à ce moment là ? Ce moment où j'étais le plus vulnérable, ce moment où j'ai laisser transparaître mes sentiments ? Pourquoi ?"

La pluie se mit à tomber, tout comme les larmes du brun. La jeune femme qu'il connaissait si bien était debout à quelques pas de lui, elle le regardait impassible et lui la fixa en retour à travers ses larmes alors qu'il était toujours à genoux devant les tombes... Elle s'approcha un peu et sembla hésiter... Elle ouvrit la bouche. Shikamaru détourna le regard sentant venir l'insulte.

Galère, je sens venir sa moquerie, que le plus grand flemmard du village est aussi un pleurnichard, qu'elle va le raconter à tout Konoha...

Il ferma les yeux, attendant la remarque qui le touchera en plein cœur. Beaucoup pensent que le jeune Nara était quelqu'un de assez neutre. Qu'il ne laissait jamais voir ses sentiments. Que dans n'importe quel situation, il restait impassible. Peut-être que c'était vrai, qu'il ne montrait rien mais n'empêche il était humain et certaines paroles avaient le don de le blesser. Il serra la mâchoire.

Mais il n'entendit rien seulement le bruit des gouttes d'eau  tombant sur le sol. Il se crispa quand il sentit l'herbe bouger puis soudain deux mains douces entourèrent ses épaules et l'attirèrent contre son propriétaire. Il ouvrit les yeux et rencontra un tissu bleu soyeux comme celui d'un kimono, sa tête était appuyé contre un ventre plat. Il s décala légèrement et lèva la tête. Il croisa de magnifiques yeux verts émeraudes (qui pendant un moment l'avait harceler dans ses songes) emplis de larmes, la jeune femme lui sourit tristement. Tristement mais sincèrement. Un véritable sourire qui lui réchauffa son coeur froid.

- Je suis désolée Shikamaru. Lui chuchote-t-elle doucement.

Il ne répondit pas, gardant le silence,  il appuya sa tête contre son ventre et passa ses bras autour de la fine taille de la jeune femme. Elle resserra sa prise autour des épaules du brun et lui caressa doucement les cheveux. La pluie continuait de leur tomber dessus. Personne ne savait combien de temps ils restèrent dans cette position mais tout ce que Shikamaru savait c'est qu'il se sentit apaisé et même heureux pendant cet instant presque irréel...Et tout cela grâce à Temari...

_________________
Premier chapitre très court comme une sorte de prologue en faite.

Dream_Olympus 💫

1000 mots

Galère [Shikatema]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant