Hello everybody 😜👋
- Arrête Shikamaru ! Tu vas te faire tuer !
- Tu me fais pas confiance ?
- Si mais tu viens à peine de t'en remettre ...
- Ne t'inquiète pas, je me battrai jusqu'à mon dernier souffle, je ne risque pas de déclarer forfait.
Il la détacha gentiment de lui et se tourna vers elle. Puis il la poussa vers ses amis. Des larmes perlaient au coin de ces yeux. Elle semblait sous le choc. Il lui sourit mais Ino s'avança.
- Elle a raison, c'est de la folie !
- Arrêtez de vous faire du souci, il ne doit pas être aussi coriace qu'Hidan. Et puis estimez-vous chanceux, vous allez voir Shikamaru au maximum de ses limites ! Dit-il en posant ses mains sur les épaules de son amie.
- Si c'est le seul moyen pour que tout s'arrange, on n'a plus qu'à l'encourager. Alors ALLEZ SHIKAMARU ! TU VAS GAGNER ! Se mit à hurler Naruto avec sa bonne humeur éternnelle.
Les autres suivirent vite l'exemple. Ils se mirent à hurler toute ensemble. Mirai sautait en l'air en criant. Ino l'encourageait brutalement en pleurant. Chôji lui fit un pouce en l'air. Sakura secouait tout le monde en disant "qu'il devait juste tenir jusqu'à l'arrivée de Sasuke". Il sentit un regard froid sur lui, il croisa deux orbes turquoise, Gaara semblait avoir modifié l'estime qu'il avait pour le brun. Seule Temari était la seule silencieuse. Elle serrait ses poings et baissait la tête. Ses épaules tressautaient. Les larmes traçaient leurs routes le long de ses joues pour finir au sol. Shikamaru l'observa avec un sourire triste. Il lui tourna le dos et fit face à son adversaire. Alors qu'ils allaient commencer, Temari s'était mise à hurler.
- Vas-y SHIKMARU ! DEFONCE-LE ! JE T'INTERDIS DE MOURIR ESPECE D'IDIOT ! OKAY PLEURNICHARD ?!
- Pour le coup, c'est toi la pleurnicharde. Répondit-il sans se retourner.
La jeune femme rougit de la tête aux pieds avant de se mettre à l'insulter.
- LA FERME ABRUTI ! MAINTENANT GAGNE-MOI CE COMBAT AVANT QUE JE LE FASSE !
Il tourna la tête au dessus de son épaule et lui fit un petit clin d'oeil. Kakito serra sa mâchoire. Il n'aimait pas ça. Il avait un mauvais pressentiment. Il fit un signe à Nagoya qui comprit.Tout le monde patientait en silence. Tous savait qu'habituellement, Shikamaru se tenait le plus loin possible des conflits, il détestait s'enfouir dans des problèmes sans fond, il se traitaitlui-même de "lâche", alors le voir si motivé pour duel à mort... Si Shikamaru ne revenait pas vainqueur de ce combat, il ne reviendrait pas vivant non plus.
Shikamaru se mit en position et joigna ses mains. Il devait se concentrer. Il ouvrit les yeux à la dernière minute tandis que un kunai se planta à l'endroit où il se trouvait, il y a quelques secondes. Grâce à ses ombres, il s'était déplacé de façon presque impercerptible. Il croisa ses mains.
- Étreinte mortelle de l'ombre.
Nagoya l'esquiva et sauta sur un arbre. Shikamaru fronça des sourcils, ce n'est pas le style de Nagoya, il préfère utiliser les aiguilles or il n'en pas encore usé. À moins que...Lui était au Nord et Nagoya en face de lui mais si ce n'était pa vraiment lui alors...Shikamaru croisa ses doigts et fit apparaître 3 clones d'ombres, il les plaça au Sud, à l'Est et à l'Ouest à des points précis. Il lança un shuriken géant en visant l'arbre où était perché Nagoya. Ce dernier sauta tandis que l'arbre se découpait en deux. Le brun sourit, il était tombé dans son piège, il tira sur sa main où était relié un fil de chakra sur le shuriken, et le lança de nouveau sur Nagoya qui le toucha de pleins fouet. Mais au lieu d'être blessé par l'arme, il disparut dans un nuage de fumée. C'était bien un clone.
VOUS LISEZ
Galère [Shikatema]
FanfictionPourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu qu'elle me voit à ce moment là ? Ce moment où j'étais le plus vulnérable, ce moment où j'ai laisser transparaître mes sentiments ? Pourquoi ? La pluie se met à tomber, tout comme mes larmes. Elle est debout à quelqu...