Hello everybody 😜👋
- Kakito Abita, voulez-vous prendre pour épouse Temari No Sabaku ?
- Oui je le veux.
- Et vous Temari No Sabaku voulez-vous prendre pour époux Kakito Abita ?
Temari était à deux doigts de pleurer. Kakito la regardait avec un grand sourire. Elle observa toute la salle un à un. Elle aperçut d'abord les filles près d'elles. Elles arboraient toutes un sourire triste. Sakura lui murmura un "C'est pas trop tard", tandis que les filles hochaient la tête. Seule Ino évitait son regard, le seul œil visible était sombre mais elle avait quand même un petit sourire. Elle croisa deux orbes turquoises. Ils étaient rempli de dureté mais aussi d'une infime tristesse. Il secoua la tête de désapprobation. La jeune femme savait qu'elle en était la cause. Gaara lui en voulait d'accepter si facilement mais elle savait aussi qu'il s'en voulait de ne pouvoir rien faire. Elle posa ses yeux sur son autre frère, il lui fit un sourire triste et un signe d'encouragement. Elle passa à Naruto, il arborait un grand sourire mais il était perdu dans ses pensées et la blonde savait que c'était Shikamaru. Elle aperçut Kurenai et sa fille Mirai, cette dernière avait une jolie robe blanche et rouge, elle était mignonne. Kurenai lui sourit poliment mais elle savait qu'au fond elle lui en voulait. Puis elle vit Lee, Gai, Kiba et Akamaru, Sai, Shino, les autre Kage, des ninjas, des habitants de Konoha, elle vit même Matsuri et les autres, elles étaient venues pour elle de Suna, ça lui fit énormément plaisir mais elle était un peu dégoutée que ce soit pour son mariage avec Kakito. Néanmoins elle remarqua que Sasuke était absent, il avait mieux à faire sans doute. Elle était à deux doigts de craquer. Elle voulait sortir de la salle et retrouver Shikamaru et rester avec lui pour toujours.
Elle soupira et esquissa un sourire forcé. Elle se tourna vers Kakashi qui attendait la réponse.
- Ou...
Au moment où elle allait répondre, un faon entra dans la salle en paniquant un bout de bois dans la bouche. Il courait partout, les invités essayaient de l'attraper en vain. Soudain le petit animal aperçut Temari et se précipita sur elle. Elle recula d'un pas tandis qu'il se couchait à ses pieds. Il semblait épuisé. La jeune femme s'agenouilla à ses pieds, elle le caressa pour le calmer et elle sut que ça ne pouvait être qu'un faon de la forêt Nara. Après un moment de caresse, l'animal tendit le cou et lui donna le bâton, elle le remercia avec une caresse et le prit. Elle tourna le bois dans sa main jusqu'à ce sur un côté le bois était creusé, un mot y était gravé. Elle plissa les yeux et passa son doigt sur l'écriture jusqu'à qu'elle parvienne à lire l'inscription : "Galère".
Le souffle lui manqua quand un souvenir lui revint, une promesse qu'elle s'était faite avec Shikamaru. Il avait besoin d'elle, il était en danger.- Qu'est-ce qui se passe ? Grogna Kakito.
Elle se réveilla de sa stupeur et vit que tout le monde la regardait. Elle rougit un peu et se tourna vers les filles.
- Où est mon éventail ? Demanda-t-elle
- Tu l'as laissée à l'hôtel. Répondit Tenten.
- Non il est là, j'étais sûr que tu en aurais besoin. Dit une voix familière.
Temari se retourna pour tomber face à Gaara son éventail à la main. Il lui souriait amusé. Elle le serra dans ses bras et prit l'éventail qu'elle accrocha dans son dos. Puis elle s'accroupit auprès du faon et le caressa.
- Tu m'indique le chemin ?
- Attend, je sens une odeur de brûlé sur lui, mieux vaut que tu n'y aille pas toute seule. La stoppa Kiba tandis qu'Akamaru reniflait l'animal effrayé.
VOUS LISEZ
Galère [Shikatema]
FanfictionPourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu qu'elle me voit à ce moment là ? Ce moment où j'étais le plus vulnérable, ce moment où j'ai laisser transparaître mes sentiments ? Pourquoi ? La pluie se met à tomber, tout comme mes larmes. Elle est debout à quelqu...