Chapitre 2

5.6K 189 262
                                    

Hello everybody😜👋

Shikamaru se réveilla dans un lit qui trônait dans un décor totalement blanc. Il avait une serviette sur le front et il grelottait de froid. Il su qu'il était à l'hôpital et ne chercha pas à comprendre quoique ce soit, se recoucha tranquillement. Mais c'était sans compter avec un medecin aussi bruyante que Haruno. Il entendit sa voix qui résonnait du couloir depuis la chambre. La porte s'ouvrit à la volée faisant sursauter le brun avec une fleur de cerisier visiblement  de mauvaise humeur.

- Écoute Yokaye notre relation est strictement professionnelle, ce n'est pas parce que je t'ai aidé une ou deux fois qu'il y a forcément quelque chose entre nous !

- Mais ma douce Sakura je... tenta le jeune homme

- Maintenant si tu veux bien m'excuser j'ai des patients à soigner ! Conclut impatiemment la médecin.

Elle entra dans la chambre et claqua la porte derrière elle. Elle soupira et regarda un instant son bloc-notes avant de se tourner vers Shikamaru. Elle s'approcha du lit et lui arracha sa couverture.

- Allez debout flemmard ! Tu as assez dormi !

-  Oh galère ! Un médecin est censé s'occuper de ses patients pas de les maltraiter ! Dit-il en réprimant un bâillement.

- Tu devais te réveiller depuis tout à l'heure tu rattraperas tes heures de sommeil chez-toi !

- Humm pfff, vous êtes chiantes les femmes ! D'ailleurs, ça faisait combien de mecs que tu remballais comme ça Sakura ?

- M'en parles pas ! C'était le troisième ! Je ne peux pas travailler tranquillement et professionnellement parce que mes collègues masculins veulent que j'accepte un dîner avec eux ! Je n'en peux plus. Ils profitent que je ne sois pas en couple pour tout tenter ! Cette situation est horrible...

- Dis surtout que tu ne veux pas leur donner de chances à cause de tu sais qui ?

- Oh le flemmard tu la ferme ! Mais oui tu as sans doute raison, pourtant j'ai espoir et en plus...Elle laissa sa phrase en suspens, hésitante.

- En plus quoi ? Demanda-t-il curieusement.

- Tu le dis à personne okay ? Je n'en même pas parler à Ino, seule Tsunade-sama est au courant mais je n'ai pas envie que tout Konoha le sache !

- Crache le morceau...Bailla-t-il.

- Il m'a envoyé une lettre ! Bon c'est une lettre courte avec une seule phrase mais tu connais Sasuke, il ne bavarde pas trop !

- Et il t'a écrit quoi ?

- C'est confidentiel mais je te donne un indice il revient au village bientôt !

- Ben pourquoi me l'avoir dit alors ?

- Shikamaru, tu me soule, je ne sais même pas pourquoi je t'en ai parlé, t'es pire que Naruto !

- Hé !

- Bref alors voyons voir ton état,  ta fièvre est descendu c'est déjà ça... Tu as froid ?

Galère [Shikatema]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant