Chapitre 8

4K 141 381
                                    

Hello everybody 😜👋

Chaque jour, une jeune femme a deux couettes entrait à l'hôpital. Chaque jour elle saluait, une femme aux cheveux noirs qui courait dans tous les sens avant de monter dans l'escalier où elle croisait une magnifique femme aux cheveux blonds qui étaient son aînée de plusieurs dizaines d'années. Chaque jour, à la même heure, quand elle arrivait à la porte de la chambre 213, une jeune femme à la chevelure rose en sortait, elle lui faisait le bilan de l'occupant de la pièce et ensuite elle la serrait dans ses bras en murmurant un "courage" avant de partir s'occuper d'autres patients. La blonde inspirait profondément avant d'entrer dans la chambre. Chaque jour une femme aux longs cheuveux bruns ainsi que la peau légèrement ridée était assise au chevet du malade, elle lui tenait la main, un sourire triste. Et chaque jour, elle se levait pour accueillir la nouvelle venue en la serrant dans ses bras. Chaque jour, les deux femmes éclataient en sanglots avant de discuter un petit moment avant que la plus âgée ne prenne ses affaires et s'en aille. Chaque jour, la blonde, observait les longs fils qui reliaient le corps aux machines et surtout qu'il le maintenait en vie. Puis elle se levait, s'asseyait sur le bord du lit et caressait doucement ses cheveux détachés. Elle se mettait à parler, longuement car son amie la rose lui avait qu'il pouvait l'entendre. Alors elle lui parlait de tout et n'importe quoi, parfois elle pleurait, parfois elle riait et elle lui arrivait même de l'insulter, elle lui disait qu'il manquait à tout le monde, qu'il devait se révéiller, que tout avait changé sans lui, que la bande était imcomplète sans le flemmard aux 200 de QI, qu'elle n'avait plus personne sur qui se défoulait et elle lui avouait qu'une partie d'elle-même s'était envolée depuis le jour où il était entre la vie et la mort. Elle continuait ainsi jusqu'à qu'on toque à la porte et qu'une jeune femme aux longs cheuveux blonds et aux yeux turquoises ainsi qu'un homme enrobée et aux cheveux roux. Elle tenait un bouquet de fleur de sa propre boutique et chaque jour elle les échangeaient avec celle de la veille. Et pour la blonde aux deux couettes, c'était le signal, alors elle saluait les deux coéquipiers du patient, s'approchait du malade et lui embrassait tendrement le front avant de s'en aller.

Vous l'aurez deviné, chaque jour, Temari No Sabaku, rendait visite à Shikamaru Nara. Ainsi était la routine de la princesse de Suna pendant plus d'un mois. Elle avait perdu toute joie de vivre. Ses joues étaient creusés et quand elle marchait, elle traînait des pieds. L'Hokage vint un jour la voir en lui disant que Gaara la rappelait et qu'il lui avait laissé assez de repos comme ça, ses responsabilité ainsi que son village avaient besoin d'elle. A contre-coeur, elle obéit mais elle fit promettre à tout le monde, que dès que Shikamaru se révéillait, elle voulait être prévénu avec une lettre qui arriverait le plus rapidement possible. Ils accèptèrent bien sûr. Elle put rentrer chez elle, l'esprit tranquille mais elle avait l'impression que son coeur allait s'échapper de sa poitrine à chaque pas qu'elle faisait pour s'éloigner de Konoha.

Encore un mois entier passa, maintenant deux mois que Shikamaru Nara était plongé dans un profond coma. Temari ne recevait aucune nouvelle, ce qui l'inquiétait fortement. Naruto et Sakura vinrent un jour la rendre visite. Pour l'instant tout était stable. La fleur de cerisier lui fit part de quelque chose, un jour alors qu'elle était en mission avec Sasuke, elle avait découvert une nouvelle technique de soin. Elle consistait à insuffler une énorme quantité de chakra émanant de plusieurs personnes, comme un don de sang mais plutôt de chakra. Il fallait réaliser cette technique plusieurs fois et normalement cette puissance devrait être assez violente pour révéiller le malade. Sakura lui expliqua qu'ils en avaient parlé avec les meilleurs médcins ninjas du pays ainsi que d'importantes personnalités et entreprises comme les Akimichi, les Yamanka, les Aburame ou encore les Nara. Beaucoup hésitaient, cette technique n'avait jusqu'alors jamais été utilisé. S'ils rataient le malade en payerait de sa vie. La mère de Shikamaru avait accepté si c'était le seul moyen possible malgré les risques.

Galère [Shikatema]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant