PDV : Sarah
Nous sommes restés ensemble à faire la fête pendant le reste de la soirée. Ma soeur et Matt sont allés danser dans l'amas de fêteurs. Daryl s'est fait entourer de bombasses en bikinis autour de la piscine, ce qui ne m'étonnait absolument pas. Et moi, je me suis fait aborder par des mecs ivres pendant que j'essayais de danser en paix. Sinon, à part ça, tout s'est bien passé. Il est exactement 22h45 et nous nous dirigeons vers la sortie.
L : Hey, j'adoore ta robe Sarah !
S : La tienne aussi. Elle te fait bien.
(Robe à Laura)
L : Merci !
Au loin, nous entendons des sifflements sourds. Je me retourne pour apercevoir deux hommes en habits noirs et sous l'effet de l'alcool.
??? : Hey, les demoiselles, vous êtes canons !
Le premier m'observe longuement en plissant les yeux et ne réalise pas tout de suite qui je suis. Contrairement à moi, je sais très bien qui ils sont. Je ne peux pas oublier deux hommes que j'ai mis au sol. Soudain, le deuxième me reconnait et dit à son pote.
??? : Merde............. go, on y va man !! C'est elle !!
??? : J'me disais aussi... !!
Je les regarde partir en courant, complètement paniqués.
S : Ah, ils se sont remis de leurs commotions !
Ma soeur et les deux frères me regardent bizarrement.
S : Longue histoire.
D : Hé ben, je savais pas que tu pouvais faire peur aux gens !
S : Il y a pleins de choses que tu sais pas encore, chéri !
Daryl me regarde faussement vexer.
D : T'as le droit de me donner un surnom et pas moi !?
S : Il va falloir que tu t'y habitues.
Il secoue la tête de droite à gauche en riant.
L : Bon, je vais rentrer, j'ai ma journée dans le corps.
M : Je te raccompagne !
S: Elle peut embarquer avec moi.
Laura se retourne vers le beau Ortega.
L : Merci Matt, mais je vais rentrer avec Sarah si ça te dérange pas ?
M : Non non, pas de problème.
D : On vous raccompagne.
Matt dépose sa main sur la taille de Laura, pour la faire avancer en premier, et nous nous dirigeons vers ma voiture. Daryl reste derrière lui, mais dès qu'il voit ma Lamborghini, il le devance pour mieux l'observer.
VOUS LISEZ
Is it love ? Daryl : Coïncidence
FanfictionEN RÉÉCRITURE Sarah Jones est une jeune femme dans la vingtaine engagée pour assassiner des personnes random depuis qu'elle a 15 ans. Lorsqu'elle débarque à New York, après quelques années à l'étranger, elle décide de célébrer son arrivée lors d'une...