PDV : Sarah
Les deux gardes m'entraînent brusquement vers la salle. Il y a deux sortes de punitions, soit tu te fais battre par ses hommes si tu n'obéis pas aux règles ou que tu ne réussis pas une mission, et la deuxième, si tu insultes le Boss, ils te donnent 5 coups de fouet et si tu le frappes, ils t'en donnent 10. Tout ça, sans vêtements sur ton dos et sans pitié. Nous entrons dans la pièce et, tout de suite, ils m'enlèvent mon t-shirt et mon soutien-gorge en me jetant sur le sol. Ils savent très bien que je suis habituée, c'est de pire en pire à chaque fois que ça m'arrive. Ils me portent de force vers les deux poteaux de métal où ils m'attachent avec des menottes plus résistantes, à cause de ma force élevée. Je sens que je vais souffrir à mort !! Il faut que je me dise que j'ai vécu pire, il y a longtemps, les 10 coups de fouet ont fait leur part et je ne recommencerais pas. J'entends le premier s'élancer et me donner le premier coup. Putain !! Un de fait, il en reste que quatre. Le deuxième fait son entrée et puis ils enchaînent jusqu'au dernier. Les deux hommes me détachent et quittent la pièce. Je m'écroule au sol, en larmes et tremblante. Je devrais faire attention à ma bouche la prochaine fois ! Je reste sur l'asphalte froid en regardant le plafond pendant quelques minutes en réfléchissant à mon état physique et mental. Je vais devenir folle à rester en vie ! Je devrais faire quelque chose pour m'en sortir, mais non. Il n'y a aucune issue. Je me retrouve assise sur le plancher en essayant de retrouver mon haut. Je vois flou tellement que mes yeux sont remplis de tristesse et de colère. Lorsque je le touche enfin, je me lève tranquillement en faisant attention à mes blessures qui sont sûrement graves. Je remets mon chandail prudemment et le regard vide puis quitte cet endroit maudit. Je rejoins ma Lamborghini et démarre sans un regard derrière moi.
Sur mon chemin, je réfléchis où je pourrais bien dormir. Surtout pas chez ma sœur, si elle me voit dans cet état, elle va encore me faire la morale et essayer de savoir ce qui m'est arrivé. J'aime mieux me trouver un hôtel. Je décide de débarquer dans une station d'essence pour me prendre quelque chose à boire et à manger et en même temps de regarder quel endroit je pourrais passer mon séjour. Il n'y a pas beaucoup d'ambiance quand j'entre dans le dépanneur, la caissière ne m'accorde aucun regard, trop concentrée sur son smartphone. Il y a juste la musique des Backstreet Boys « I Want It That Way » qui me donne le goût de sourire après mon après-midi mouvementé. Pendant que je regarde quelle sorte de chips je pourrais me prendre, un hôtel me saute aux yeux.
(Je sais que cet hôtel se trouve à Dubaï, mais je le trouvais parfait pour mon personnage)
Ah enfin un qui me plaît bien ! Bon, j'irai à l'improviste pour la chambre. Ils vont bien voir que j'ai les moyens de me le payer. Je passe à la caisse et commence ma route pour l'hôtel.
(À l'hôtel)
J'entre dans le rez-de-chaussé du bâtiment et demande à la secrétaire s'il reste une chambre de libre. Je précise aussi que c'est pour une durée indéterminée.
Secrétaire : Vous avez les moyens de vous le payer ?
S : On peut dire ça, oui.
Secrétaire : Soyez plus claire.
S : Absolument, je peux me le payer. Ne me faites pas trop attendre sinon vous allez perdre une cliente.
Elle me regarde, offusquée par mon attitude.
Secrétaire : Très bien. Chambre 203, deuxième étage.
Elle me tend les clés en me regardant froidement.
S : Merci.
Tout de suite dans la chambre, je me dirige vers la salle de bain pour aller regarder mon dos et prendre une bonne douche froide. J'enlève mon chandail et essaye de toucher mes blessures, mais c'est trop douloureux. Ils ont visé ma colonne, les épais ! Demain, j'irai voir mon médecin pour qu'il examine ma colonne. C'est le seul homme qui sait que je suis embarquée dans cette affaire. Je l'ai averti dès le début, s'il en parle à qui que ce soit, il sera tué.
J'entre dans la douche et laisse couler l'eau froide sur mon dos. Je vois le sang glisser vers le drain et ça, c'est pas bon signe. Je ne sais pas si je vais arriver à dormir cette nuit, le mal est trop vif. À chaque fois que je me fais remettre à ma place, les souvenirs du passé reviennent et me hantent. Nuit et jour. Ça m'arrive souvent en plus. Je suis vraiment insupportable. Je comprends pourquoi personne m'aime maintenant. J'aurais mieux fait suivre ma première idée qui m'est venue en tête, ne plus être dans ce monde. Je serais partie depuis longtemps.
Sortie de la douche, je décide de visiter un peu la place ou je vais dormir pendant quelques nuits. Wow, c'est juste magnifique ! Finalement, il y a des bonnes choses à tout. Je découvre des endroits où je ne serais jamais allée si je serais restée où j'étais. Après avoir fait le tour, je m'assieds sur le lit King et appelle mon docteur. Quand je crois que je vais tomber sur son répondeur, il répond enfin.
M: Oui ?
S : Monsieur Alli.
M : Oh mademoiselle Jones, je suis content de vous entendre ! Il se passe quelque chose ?
S : Oui, j'ai été blessée et j'ai besoin d'une vérification. Est-ce que vous êtes libre demain ?
M : Bien-sûr, mais je n'ai que de la place le soir. Ça ne vous dérange pas trop ?
S : J'ai tout mon temps.
M : 20 h 30 n'est pas trop tard ?
S : Non, c'est parfait. Merci beaucoup.
M : Aucun problème, alors à demain.
S : Bonne soirée Docteur.
M : Vous aussi, mademoiselle Jones.
Nous raccrochons et je me laisse tomber lentement sur le lit hyper confortable. Je crois en fait que j'ai besoin d'une nuit de sommeil. Je m'endors en quelques minutes.
La suite au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Is it love ? Daryl : Coïncidence
FanficEN RÉÉCRITURE Sarah Jones est une jeune femme dans la vingtaine engagée pour assassiner des personnes random depuis qu'elle a 15 ans. Lorsqu'elle débarque à New York, après quelques années à l'étranger, elle décide de célébrer son arrivée lors d'une...