~•3•~

513 42 8
                                    

Salut salut min'na! J'espère que cette fanfiction vous plait pour l'instant, dites le moi en commentaire! Une fois encore j'ai eu envie d'illustrer ce chapitre, le problème, j'ai beau tourner l'image dans tous les sens mais elle ne reste pas droite 😅😵..... Donnez moi votre avis svp ça me ferait super plaisir!

Pdv Yuki :

Quand je me suis réveillée, je dû mettre une main devant mes yeux à cause des rayons du Soleil qui m'éblouissaient. J'étais allongée dans un lit de l'infirmerie, et je ne ressentais aucune douleur dans mon bras. Mon regard se posa sur un visage qui ne m'était pas inconnu.

_R-ay?

_Io Yuki.

Je me redressai d'un seul coup et me penchai vers le noiraud en m'appuyant sur le matelas.

_Dis moi tout! Depuis quand je dors? On est quel jour? Et pourquoi j'ai plus mal? Mama est.. -

_Alors stop. Nan mais sérieux comment tu fais pour être toujours en forme?!

_On s'en fiche de ça moi je veux savoir ce que j'ai raté!

Il soupira et se retint de me frapper avant de me tendre un bol de soupe encore chaud.

_Tiens. T'as pas mangé depuis dix jours.

_Quoi?! Je dors depuis dix jours? Comment j'ai réussi ça moi?!

_Mama t'as anesthésié quand tu as perdu le contrôle. Elle t'as également administré tes injections. La dernière remonte à deux jours.

_Nan sérieux?! Mais ça dure pas si longtemps ces machins! A vrai dire je me souviens de rien donc.....

Je m'arrêtai de parler et pris une gorger de la soupe.

_Emma et Norman ont appris la vérité.

Je mis plusieurs secondes à comprendre ce qu'il venait de me dire, et dès que ce fut le cas, je recrachai aussitôt le liquide orange. Je posai le bol de soupe sur un meuble et le pris par les épaules.

_QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU IMBÉCILE!? Hurlai-je en le secouant d'avant en arrière.

_Il fallait bien que ces deux là l'apprennent un jour ou l'autre. Sinon comment veux tu qu'ils nous aident à nous évader?!

Je le lâchai et me calmai.

_Tu leur à vraiment tout raconté?

_Bien sûr que non! J'ai posé Little Bernie dans la salle à manger anonymement et les ai insité à aller le rapporter à Conny. A voir leur tête quand ils sont rentrés, j'en déduis qu'ils ont tout vu. Pour eux je ne savais rien avant qu'il ne m'en informe et il ne soupçonne même pas que tu es dans le coup. Les seuls problèmes, c'est qu'ils ont appris que nous seront tous les trois bientôt livrés, ces crétins ont oublié la peluche au portail et Mama a donc renforcé la surveillance.

_Comment ça elle a renforcé la surveillance?

_Tu le verras toi-même, je t'attends dehors.

Je ne comprenais pas ce qu'il cherchait à faire. Il pouvait me le dire tout de suite non! Je déteste attendre. Non, le pire, c'est que Ray se fera livrer, malgré son marché avec Mama. Je ne pouvais pas le laisser mourir sans rien faire. Des vêtements propres étaient pliés sur mon lit. Étant donné que j'étais seule, je pouvais utiliser mes deux bras pour m'habiller sans problème et enfilai mes habits en quatrième vitesse. Apres avec replacé mon bras droit en écharpe, je rejoignis Ray de l'autre coté de la porte.

Il y avait personne dans les couloirs silencieux de l'orphelinat. Je jetai un coup d'oeil à la grande horloge qui indiquait 10h34. Tout le monde était probablement dehors en train de jouer, et mon intuition s'est révélée être juste. Quand les petits nous virent débarquer Ray et moi, ils courèrent tous dans notre direction et me sautèrent au cou, me faisant tomber en arrière sous une montagne d'enfants, soit en pleure, soit souriant.

Survivre pour notre liberté TPNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant