- Sa vie amoureuse doit être aussi plate que ses seins !
- Peut-être que c'est une vrai tigresse au lit !
Eux ce sont mes collègues . Nous travaillons tous pour la S&co Fondation , une des plus grandes entreprise des États Unis . J'ai intégré l'entreprise il y a six mois . Comme tous les midis , je mange avec mes nouveaux collègues .
Comme tous les jours depuis que je suis ici , Adam et Vanessa adorent critiquer la directrice : Karol Sevilla . Il est vrai que c'est une femme froide et qui paraît sévère mais je ne comprends pas cet acharnement incessant de leur part .
- Elle est plutôt canon .
- Je ne vois pas ce que tu lui trouve .
C'est vrai qu'elle est jolie . Je me surprend parfois entrain de la regarder passer devant moi . J'ai honte de le dire mais je dirais même que je fantasme sur elle . Son côté femme mystérieuse , sur d'elle , me plaît . Je ne connais rien d'elle mise à part qu'elle a repris les reines de l'entreprise il y a cinq ans juste après la mort de son père .
- Sérieux ! Qu'es ce que tu lui trouves ?
- Laisse le ! Il est tomber sous son charme !
Je ne les supporte plus . Je me lève de la table et retourne travailler .
•••
C'était une grosse journée aujourd'hui . Je suis d'ailleurs le dernier à partir, enfin , c'est ce que je croyais .
Je passe devant le bureau de mademoiselle Sevilla . Des bruits de pleurs se font entendre . Je suis surpris . La porte de son bureau est entre ouverte , je me permets de toquer .
- Entrez !
C'est bien sa voix . J'entre . Elle essuie ses larmes à l'aide d'un mouchoir . Elle essaie de paraître neutre .
- Que se passe-t-il ?
- Vous allez bien ?
Elle parait surprise de ma question . Je ne me sens pas trop a l'aise .
- J'ai cru vous entendre pleurer .
Pourquoi je ne me tais pas ?
- Ce n'est pas vos affaires .
- Oui ... vous avez raisons ... je ne sais pas ce qu'il m'a pris ... je m'en vais ... passez une bonne soirée.