PRÉSENTATION

239 12 0
                                    

                   Good morning
                   Good afternoon
                   Good evening
Cela dépendra de l'heure où vous lirez ceci mais bon les enfants laissez moi me présenter...

So je suis une jeune army de 17ans  qui n'a rien trouvé de mieux à faire que d'écrire une fan fiction alors que ses examens se déroulent en fin d'année 😅😖

Mais bon l' idée d'écrit une histoire trotte dans un coin de ma tête depuis un certain bout de temps (des années pour être franche) et l'idée d'y introduire BTS ( voir plus😏) à été le déclic !

Ah oui et je suis dyslexique-dysorthographique ça n'excusera pas mais ça justifiera sûrement le fait que de vilaines fautes s'introduirons sans mon consentement et brouillon l'espace d'un instant votre lecture 😫(merci de votre compréhension 😌)

Assez parler de moi et passons à la présentation de vôtre futur lecture ( I hope so!)

                   /Disclaimer/

Si vous êtes sensible à tous se qui touche de près ou de loin la dépression/suicide/anxiété/harcellement/auto mutilations...

Abstenez vous!

Cette fic est basé sur tout ses faits désolant mais bien réel !

Les protagonistes seront :

Joy Calamity ( héroïne principale)

Park Jimin (???)

Et bien plus....

Enfin bon pour l'instant c'est encore floue car comme je le disait au début ça mais venus d'un seul coup , mais j'espère vous offrir le premier chapitre les semaines qui suivent.... Donc si vous avez de questions ou des suggestions n'hésitez pas!!!!!

Sur ce xoxo gossip Girl ( 😫désolée)

Sacré ma vie𖦹︎𖦹︎•••ʳᵉᵃᵈⁱⁿᵍ•••𖦹︎𖦹︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant