Chapitres 2 : Mon inconnu

113 9 8
                                    

Point de vue : ???

(Dans un passé proches)

Cher journal,

Il m'a encore violée aujourd'hui.

Mais cette fois-ci c'était plus... coriace.
Je t'écris depuis ma chambre d'hôpital.
Mon corps le haït mais mon cœur l'aime.

Ma raison a disparu....

Il est mon frère et mon amant,

Mon protecteur et mon bourreau.

Ses coups me torturent mais les ecchymoses qu'il m'inflige sont la preuve d'un amour tordu.

Sa voix m'irrite mais j'aime l'entendre grogner mon nom.
Sa peau sur mon corps me répugne mais cela m'es devenu vital.

J'ai dû subir trois points de suture au niveau de la vulve.
Ma chair me tire, la douleur est atroce et je souffre, je n'en peux plus...

Les parents m'ont transportée aux urgences, affolés, ne comprenant pas pourquoi je gisais dans une mare sanglante.

Cette fois ci j'allais le faire, tout c'était rassemblée à moi pour que je le fasse et en finisse de se fumier mais...
je n'es pas pu.

Comme d'habitude me dira tu ...

mais vois-tu, cette fois là, c'était différent car à cet instant,
l'instant même où nos regards se sont croisés, quand dans un flou monochrome j'ai pu percevoir, dans ses iris, une âme faible et déchirée engloutie par les démons.

Qu'a la vue du sang, des larmes ont coulées sur ses joues pour tombées tel des cristaux sur mon corps.

Dans un souffle chaud, à mon oreille il a murmuré "désolé ".
J'aurais pu mais je ne le voulais plus.

C'est par la grâce de son appel téléphonique que les parents l'ont appris.
Il a démenti, une chute et j'ai acquiescée...

Je ne veux pas me dire que je lui est pardonnée.

Je me livre à lui et je me tais, sans remord et sans regret.

Juste mes yeux pour pleurer et ses mots pour continuer à subsister...jusqu'au jour suivant.

_B

Ellipse
(dans le présent.....)

Un mouvement brusque vint m'extirper de notre douce fusion visuelle.

L'intéressé avait brièvement incliné la tête en guise d'excuse puis continuer son chemin, laissant planer derrière lui une forte odeur de tabac camouflé par une senteur plus prononcée de musc.

Lorsque je repris mes esprits mon regard se retourna instinctivement vers l'endroit où se trouvait l'inconnu, cherchant avec peine et détresse, ses yeux de saphir hypnotique qui par malheur avait disparu de mon champs de vision, laissant place au brouhaha de la foule.

Pourtant malgré tout le monde qui m'entourait à cette instant, je ne pu m'empêcher de me sentir terriblement seule, comme si l'ont m'avait abandonnée...

Cette sensation d'abandon ne m'était pas étrangère en effet, j'avais ressenti le même sentiment lorsque mes parents c'était séparés puis par la suite disputés ma garde jusqu'aux tribunaux...
Pour finalement me livrer à des nourrices et grandir entourée d'inconnu...

Mais je me rends compte que mon émotion actuel diffère de se sentiment passé.
Là il ne s'agissait pas d'un simple passant, c'était bien plus fort, c'était comme si il m'appartenait, comme si pendant ce court instant nos regard avait figés le temps puis fusionnés nos deux âmes pour n'en faire qu'une.

Sacré ma vie𖦹︎𖦹︎•••ʳᵉᵃᵈⁱⁿᵍ•••𖦹︎𖦹︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant