(Dans un passé proche )PDV: Teahyung
*BIP
*BIP
*BIP
Allongé, enfoui dans un sentier creusé, j'aperçois en suspens, le vide étalé le long d'une routine inanimée.
Cette vague de détresse incarnée en troue noir .
Les symptômes d'une maladie répandue, la solitude, le désespoir .
*BIP
*BIP
*BIP
Pris dans les filets de sa contagion.
Elle entreprit une acquisition spéculer sous forme d' artifice et d'addiction, me persuadant pouvoir disparaître enfin .Je fut finalement prisoners d'un néant certain
*BIP
*BIP
*BIP
Parfois je sentais la vie m'entourer, implorant le seigneur de m'y ramené.
Parfois j'avais envie de me réveiller de ce sommeil dont j'étais l'auteur.
Or mon inconscient persistait à somnoler, convaincu qu'au bout de cette torture incolore se trouvait le sourire épanouie de mon âme sœur.*BIP
*BIP
*BIP
Une chaleureuse brise vint caresser ma peau aux extrémités du visage, suivit de légères perles salées s'étaler puis glisser le long de mes joues, comme si je les avais moi-même versées.
Suivit de léger son lointain de sanglots qui me vinrent tel une mélodie, bercé mon ouïe endormie...aujourd'hui me semblait être le jour parfait pour clore mon pouls.*BIP
*BIP
*BIP
Malgré cela, une force que je ne saurais expliquer m'empêchait d'y parvenir, comme si une chose me retenait à la vie.
Un fait indéterminé mais inaboutie...
*BIP
*BIP
*BIP
Mais aujourd'hui n'était pas qu'un simple jour, aujourd'hui était un jour de révolte, d'affront.
Le jour où il me fallait combattre mon être pour libérer mon âme de cette enveloppe corporel.
*BIPBIP
*BIPBIP
*BIPBIP
L'organe rouge se manifesta enfin, comme pris d'une révélation, ses convulsions se mirent en quête d'atteindre les portes du septième ciel.
Il avait choisi son camp, il était de mon côté...*BIPBIPBIPBIPBIPBIP
Deux objets froid virent se presser contre mon torse, convulsant d'une convoitise insensée, pressé par son propre arrêt, luttant contre le courant des chocs ...
*BIPBIPBIPBIP
Ce vaillant myocarde maintenait son combat tout en se contractant inlassablement.
Animé par la béatitude de son émancipation absolue.*BIPBIP
*BIP
*BIP
Mais alors qu'il pensait avoir vaincu la vie, m'avoir délivré de ce fardeau incessant.
Il m'y propulsa sans accord ni concertation, me laissant à nouveau abandonné mon désir, re devenant otage de mes peurs.
VOUS LISEZ
Sacré ma vie𖦹︎𖦹︎•••ʳᵉᵃᵈⁱⁿᵍ•••𖦹︎𖦹︎
FanficVoici le premier tome de sacré ma vie "𝑆𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑠𝑒𝑚𝑏𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑣𝑖𝑡𝑟𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑡 𝑠𝑒𝑛𝑠 𝑒́𝑚𝑜𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 , 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑔𝑙𝑜𝑏𝑒𝑠 𝑜𝑐𝑢𝑙𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑒𝑟𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑑𝑒́𝑝𝑜𝑢𝑟𝑣𝑢 𝑑'𝑒𝑥𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑓𝑎𝑐𝑖𝑎𝑙𝑒. . . ...