Ce ne fut qu'un peu plus tard dans la soirée qu'il adressa la parole à cette fille au visage d'ange. Ce ne fut pas une rencontre très originale. Elle fut même plutôt clichée à vrai dire.
Alors qu'il allait se resservir un verre, il eut la merveilleuse idée de lever la tête vers la scène où jouait depuis déjà une bonne heure les trois musiciens des Bizarr'Sisters. Il ne vit donc pas la silhouette blonde passer à côté de lui. Il sentit simplement un liquide froid et collant imprégner sa chemise, puis entendit une voix douce marmonner ce qu'il lui semblait être une insulte dans un langage qui lui était inconnu.
- Hey ! Je te parle espèce d'idiot. Ma robe était blanche.
Olivier baissa les yeux pour voir la jeune fille au beau sourire et aux yeux bleus, avec une immense tache sur le haut de sa robe. Il avait donc fait tomber son verre. Et sur elle apparemment. En effet, une tache presque identique se formait sur sa chemise. Il resta assez amusé par la situation. Elle n'avait plus de sourire maintenant et ses yeux lançaient des éclairs, mais elle était toujours aussi belle.
- On se calme je n'ai pas fait exprès on va-...
- On va rien du tout, non mais franchement, j'ai l'air d'avoir une gueule de bois maintenant, répliqua-t-elle.
Le jeune sorcier éclata de rire.
- Excuse-moi une quoi ? Une gueule de bois ?
La blonde poussa un soupir dramatique et replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, un peu déstabilisée.
- French expression monsieur l'anglais.
- Je comprends mieux. Et comment est-ce qu'elle s'appelle la Frenchie ?
- Je m'appelle Fleur, Fleur Delacour. Tu peux me laisser aller nettoyer tes bêtises maintenant ? A moins que tu ne veuilles vraiment m'aider, ajouta-t-elle.
- Allez come on girl, je vais t'aider. Après tout je suis censé être gentleman non ? Ce n'est pas comme ça que sont les anglais ? Au fait je suis Olivier Dubois. Capitaine... enfin ancien capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor.
VOUS LISEZ
Toutes les histoires se terminent par un baiser
FanfictionToutes les histoires d'amour se terminent par un baiser. Certaines sur un parquet de danse, d'autres au milieu d'une mer gelée, et beaucoup dans une magnifique robe blanche. Mais parfois, le baiser se suffit à lui même. Perdu dans un chaos total, i...