Les flocons reprirent leur course effrénée vers le plancher et les froufrous des robes et des costumes reprirent. La musique s'accéléra et son illusion disparut derrière un autre couple.
Il se recula alors petit à petit, reprenant ses esprits, alors que les quatre champions et leurs partenaires continuaient de marcher vers le centre de la Grande Salle. Il sourit en voyant Harry arriver au bras d'une jeune fille habillée de rose. Il avait l'air assez adulte dans son costume, mais Olivier se doutait qu'il était moins confiant qu'il en avait l'air.
Il reporta ensuite son attention vers la piste de danse. Les quatre couples s'étaient mis en place. Mais à vrai dire, un seul retenait vraiment son attention.
La fille aux cheveux d'argent était dos à lui et avait la main posée sur l'épaule de son partenaire, Roger Davis, capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Il avait passé plusieurs années avec lui, mais là il l'enviait plus que tout au monde. Il aurait tout donné pour être à sa place. Il ne comprenait pas réellement ce qui se passait dans sa tête. C'était comme si l'on lui avait donné un litre de philtre d'amour. Jamais il n'avait ressenti ça auparavant.
Les archets caressèrent les violons et les premières notes de la Marche de Poudlard se firent entendre dans la Grande Salle. En un bruissement de satin, la robe bleue et blanche de la jolie blonde se mit à virevolter en suivant ses pas. Chacun des gestes de la jeune sorcière étaient délicats. Elle était gracieuse tout simplement.
Olivier se surprit à sourire un peu bêtement en voyant son visage d'ange survoler la piste et finit par soupirer. Elle venait de Beauxbatons, lui il était juste là pour donner un coup de main à madame Bibine pendant quelques semaines pour les cours de Quidditch. Il n'était même plus élève à Poudlard. Quoi qu'il puisse imaginer, tout serait finit à la fin de l'hiver.
VOUS LISEZ
Toutes les histoires se terminent par un baiser
FanficToutes les histoires d'amour se terminent par un baiser. Certaines sur un parquet de danse, d'autres au milieu d'une mer gelée, et beaucoup dans une magnifique robe blanche. Mais parfois, le baiser se suffit à lui même. Perdu dans un chaos total, i...