Le lendemain je rentra dans l'appartement:
"Ah bah te voilà enfin! s'exclama Brian
-Oui excusez moi on a un peu bu donc j'ai préféré ne pas prendre de risque.
-Mhmh et alors c'était bien???! il s'est passer quoi??? Me demanda Lindsey d'un air curieux.
-Euh je t'explique après Lin'
-Pourquoi ? s'étonna Brian. Tu me caches quelque chose?
-Non bien sur que non! Je ne pense pas que ce que j'ai dit en détail a Roger t'intéresse" annonçais je en essayant de le convaincre qu'il s'est rien passer.Brian accepta de nous laisser seules et répartis dans son appartement.
"Bon alors il s'est passer quoi?!
-Bah enfait.... Roger est désormais mon copain..
-Je..QUOI?! Trop bien !! Je suis mega contente pour toi maintenant explique moi tout en détail! "J'explique donc à Lindsey les détails de notre petite soirée.
"Et tu comptes l'annoncer comment à Brian?
-Oula c'est justement ça le problème.
-Je te conseil de lui dire maintenant avant qu'il l'apprenne seul ou par quelqu'un d'autre, un Brian énervé c'est pas très joli à voir vraiment.
-Oui je vais faire ça, je vais chez Brian. À plus tard.
-AH nan nan je viens avec toi."Une fois chez Brian je lui explique tout et lui précise qu'il n'y a rien eu de sexuel entre moi et Roger. Étonnement il l'as bien pris.
Freddie nous invita tous chez lui. Je restais plutôt proche de Roger.
"Alors voilà le tout nouveau couple ?
-Euh oui Aha. répondait Roger en rigolant de gêne.
-Freddie c'est bon on a compris. Dis je en rigolant.
-Pour ma part j'ai décidé de demander Mary en mariage. Hein Darling, montre leur ta bague de fiançailles."Mary nous montra sa bague, elle était vraiment jolie avec une pierre de Jade au centre.
Roger m'invita chez lui pour le reste de la soirée.
"Tu viens à la maison ce soir?
-Euh ouais pas de problème il faut juste que je prévienne Lindsey.
-Eh Lindsey je dors chez Rog ce soir
-Ok pas de soucis amuses toi bien.
-On rentre? me demanda t'il
-Allons-y.
-On va y aller Freddie merci. Annonçais je
-Toi, faudras que tu me racontes tout en détails my dear.
-Oui si tu veux Freddie, rigolais je, mais plus tard.
-Bonne soirée tout le monde!Une fois rentrée, on décida de lancer un film. Roger posa son bras sur mon épaule et je me blottis contre lui. On s'échangea quelque regard et s'embrassa plusieurs fois.
A la fin du film nous mettons de la musiques et on dansait, plus le temps passer plus je l'aimais.
A un moment il coupa la musique me pris par les hanches et me rapprocha de lui, je le regarde quelques secondes dans les yeux jusqu'à l'embrasser.
Nous allons ensuite dans le lit, Roger commença à se déshabiller et à me déshabiller puis vous connaissez la suite!
VOUS LISEZ
Love Of My Life
ФанфикKat est une personne avec un fort caractère. Elle habite pour l'instant seule dans un appartement à Londres, sa meilleure amie Lindsey qu'elle n'a pas vu depuis un bout de temps, se prépare à lui faire une surprise. Kat va faire des rencontres qui v...