Demande de : Arizona1732
Mina : à demain !
Hanta : oui a demain les filles !
Moi : a demain !
Je me dirige chez moi pour pouvoir enfin me poser après cette journée au lycée.. Ah tiens salut je me suis pas présenter moi c'est T/P , j'ai 18 ans oui l'âge de l'excès ! Mina et Hanta sont mes meilleures amis depuis l'enfance on s'amuse tous le temps enfin.. Hanta c'est différent je suis amoureuse de lui depuis notre enfance et mina le sait très bien haha ! Enfin bref continuons.
Je rentre chez moi car oui je vis seule, je me pose devant mon animé favori
Qui est shingeki no kyojin! Un des meilleurs que j'ai vue.. Pendant que je fangirlais sur livai j'entends mon téléphone sonner.. Je regarde et il s'agit de minaMina📱: hey! Demain après midi il y'a pas cour sa te dit de venir a la sorti avec moi et les gars ?
Moi📱: euh.. Y'aura qui ?
Mina 📱: izuku, denki, shoto, eijiro, momo, tzuyu, fumikage, toru, katsuki aussi et euh.. J'ai aussi inviter Hanta 😅😘
Des que j'ai vu le nom de Hanta je me suis mise a rougir devant mon écran..
Moi📱 : okay j'y suis !
Mina 📱: ouiii haha a demain au centre commercial !
Moi 📱: oki bisous 😘
Je met mon téléphone à coter de moi et continu de regarder mon animé..
4heure plus tard...
Wow il est déjà minuit faut que j'aille me coucher moi..
Elipse jusqu'à la sortie..
Je me dirige vers le centre commercial quand je reçois un appelle et c'est mina..
Mina : coucou toi je suis désoler mais j'ai quelque chose de prévu cette aprem et tsuyu toru et momo aussi... Tu va être que avec les garçons !
Moi : okay..
Elle a raccrocher.. Je sais pas pourquoi mais sa pue cette histoire.. Je continue d'avancer et me rend au point de rendez vous.. Mais il n'y a que Hanta qui est la !! Oh non j'aime pas sa...
Hanta : salut, je crois qu'on va être que toi, moi et les filles.. Les gars m'ont dit qu'ils ne peuvent pas venir
Moi : attend deux seconde les filles m'ont dis la même choses.. MINAAA !!
Hanta : hahaha, c'est pas grave profitons de cette après midi tous les deux ! Tu veux faire quoi ?
Moi : *rougis * o-oui haha.. Je sais pas tu veux faire quoi toi ?
Hanta : hmm.. Cinema ?
Moi : pourquoi pas.. Allons y !
Nous nous dirigeons ensemble jusqu'au cinéma, le film c'est moi qu'il l'ai choisi et bien sûr j'ai pris un film romantique.. Nan je déconne j'ai choisi le film " l'accension " ensuite nous nous sommes ballader et on a beaucoup rigoler, vers 16h00 on décide de se poser sur un banc pas loin d'un marchand de glace trop bien !
Hanta : tu veut une glace ? Sa se voit dans tes yeux haha c'est moi qui paie !
Moi : non t' a déjà payé le cinéma je paye les glace
Hanta : non reste assise je m'occupe de tout !
Il me fit un large sourire se qui me fait rougir..
Il se lève et je voit que sont téléphone est rester sur le banc, je décide donc de le garder pour lui rendre mais au moment de le prendre il sonna pour signifier qu'il a reçu un message, je ne devrai pas regarder mais... Je suis trop curieuse et comme je connais son mot de passe..
Je prend son téléphone et regarde de qui vient le message.. Itsuka ?! Elle en 1-B si je me souvient bien, elle dit qu'elle aime Hanta mais lui il lui que c'est pas possible entre eux car il aime déjà une autre fille.. Oh non.. Sa veut dire que je n'ai aucune chance avec lui.. Je.. Les larmes me montent aux yeux.. Hanta reviens je.. Il doit pas me voir dans cette état ! Je commence à partir pour rentrer chez moi..Hanta : a-attend qu'est ce qu'il se passe pourquoi tu pars ?!
Moi : je.. Désolée !
Je cours jusqu'à chez moi et quelque minute après je rentre et ferme la porte, je me laisse glisser contre la porte d'entrer et me met à pleurer tous les larmes de mon corps..
10 minutes plus tard..
Je m'en veux d'avoir planter Hanta comme ça..
"toc toc toc"
Hanta : T/P.. Ouvre moi.. Je pourquoi t'es parti comme ça..
Je me lève et commence à lui ouvrir..
Hanta : mais tu as pleurer ?! Pourquoi ?...
Il me serre directement dans ses bras
Moi : entre.. Je vais t'expliquer..
On s'assoit dans le canapé
Moi : en fait tu a reçu un message d'itsuka et tu sais que la curieuse en moi n'a pas pu se retenir alors j'ai regarder ta conversation avec elle et.. J'ai vu que.. Tu lui a dis que tu aimais une autre fille... Et moi je... JE T'AIME voilà.. Mais je sais mtn que t'en aime une autre...
Hanta : oooh T/P... Est ce que j'ai dis le prénom de celle que j'aime ?
Moi : non..
Il pose sa main sur la mienne
Hanta : tu sais T/P il y'en a qu'une j'aime et depuis toujours.. Et cette personne c'est..
Il retire sa main de la mienne pour la placer sur ma nuque et son autre main sur ma joue et il se rapproche de plus en plus... Puis délicatement il m'embrasse... Je..
Hanta : toi et je t'aime depuis toujours..
Moi : je.. Je t'aime Hanta !
Je le reembrasse mais avec plus de passion
Hanta : moi aussi.. Moi aussi..
On reste ensemble toute la fin d'après midi et Hanta dors à la maison se soir.. J'ai hâte !
____________________
Voilà c'est assez court mais j'ai pas eu beaucoup d'inspirations j'espère que sa te plaît quand même et vous aussi mes pastèques ! 😘🍉🍉
VOUS LISEZ
OS x reader My hero academia ( COMMANDES OUVERTES )
Fanfictionvous savez le concept des OS x reader pas besoin de vous expliquer ! vous aimé my hero academia vous êtes au bonne endroit ! vous voulez VOTRE histoire avec votre crush c'est ici ! demander moi pour d'autre Animé / manga