Commande de : its_yaoiste_time
Occhaco : T/p ! Dépêche toi on va être en retard !
Moi : oui j'arrive..
Bon moi c'est T/p, et elle.. C'est ochaco ma meilleure amie, elle est tellement adorable et belle et intelligente et.. Oui bon j'avoue j'ai un gros Béguin pour elle ! Et oui je suis une fille y'a probleme? Non? Si oui j'en ai rien à foutre Donc on peut continuer . Je l'aime depuis un certain temps je l'avoue mais elle.. Elle sait pas que.. Que j'aime les femmes et pas les hommes.. J'ai pas envie de gâcher notre amitié à cause de sa.. Je m'en voudrais et puis elle est hétéro, y'a toujours un prénom qui sort de sa bouche et sa m'enerve.. Deku.. Pourquoi c'est pas de moi qu'elle parle comme sa.. Pourquoi lui et pas moi ! Enfin bref on se rendait à la soirée de se fameux deku dont elle passe son temps avec lui aussi plus que avec moi .. Est ce que j'avais envie de venir? Absolument pas! Ai je eu le choix? Pas du tout !
Occhaco : j'ai hâte d'y être !
Moi : pour voir le brocoli je sais..
Occhaco : izuku! Il s'appelle izuku ! D'ailleurs pourquoi tu l'aime pas ?
Moi : parce-que.
Occhaco : okay j'ai compris.. Temps pis.. Allez on y va !
Elle me pris par le bras en souriant puis on se dirige chez le vert. On arrive enfin en face de chez lui ce qui ne me rend pas si contente que sa..
Occhaco : roh.. Mais arrête de faire la tête il y'a aussi kirishima , Denki et bakugo à la soirée.
Elle m'a fait un sourire en coin en disant denki.. J'ai pas compris se qu'elle a sous entendu ? Passons j'ai sourit en sachant qu'ils serait la ! À vrai dire kirishima est mon ami d'enfance .
Moi : cool !
Elle toque et le vert ouvre, il fais un câlin à ochaco , ensuite il me regarde.
Deku : salut T/..
Moi : hmm.. Ouais salut.
Je le regarde de haut en bas et entre chez lui tranquillement, je vois eijiro au buffet avec les deux acolytes alors je me dirige vers lui et lui fais un check.
Kirishima : Hey ! Comment tu vas ma vieille ?
Moi : bof..
Kirishima : ochaco c'est sa ?
Moi : ouais.. J'aime pas qu'elle soit aussi proche de deku..
Kirishima : jalouse ? Tu sais qu'ils sont seulement potes au moins?
Moi : mouais..
Bakugo : OI !! BORDEL DE MERDE JE VAIS TE TUER LE RAISIN POURRI SUR PATTES!
Ça c'est Katsuki.. Contre mineta. Il a du encore faire une connerie celui la..
Mineta : je suis Désolé jvoulais pas J'ai pas fais exprès !
Outch il a renverser du soda sur Katsuki sa va partir en couille et j'aime sa !
Moi : baston! Baston! Baston !!
Kirishima : T/P! Chut !
Moi : bah quoi il y'a enfin de l'action !
Je suis dépit.. Katsuki est parti dans la salle de bain.. Pas de baston dommage.
Shoto : salut.
Moi : au salut shoto ! Alors avec deku ? Tu à toujours des sentiments pour lui ?
Shoto : ouais.. C'est compliquer..
Moi : je comprend.
Denki : Hé les gars sa vous dis un action ou vérité ?
Tout le monde acquiese et on s'installe, entre temps Katsuki est revenu puis on commence.
Kirishima : izuku commence c'est ta fête.
Deku : okay.. Alors T/p, action ou vérité?
Moi : vérité !
Deku : as tu un crush sur quelqun de cette pièce ?
À cette question mes joues rosissent un peu..
Moi : oui.
Mineta et d'autres : ouuuuh ~
Moi : pff.. Bon à moi , Katsuki action ou vérité ?
Bakugo : action.
Moi : hmm... Fais un streap tease en plein milieux du cercle.
Bakugo : okay. Bavez pas trop sur mon corps.
Il nous fais un streap tease magnifique et évidemment les filles ont bavé et même certain garçons haha ! Il remet les vetement qu'il a retirer et se rassoit.
Bakugo : ochaco action ou vérité?
Occhaco : même si j'ai peur action !
Bakugo : embrasse deku.
Je vois Occhaco se rapprocher et sa y'est ses lèvres sont colles à celles de deku.. J'ai mal au coeur.. J'ai les larmes qui menaces de couler..
Kirishima : euh.. T/p..ça va aller?
Il me regarde triste et doux..
Moi : je.. J'ai besoins d'air..
Je me leve précipitament et sort de chez deku.. Je m'assois sur le trottoir et sans me contrôler j'eclate en sanglot.. Pourquoi sa fais si mal d'aimer.. Un amour impossible.. J'entend la porte s'ouvrir mais j'ignore , j'imagine que c'est eijiro..
Je sent une main sur mon épaule et quelqun s'assoit à coter de moi.. Mais c'est pas la voix à la qu'elle je m'attendais..Occhaco : T/p..?
Moi : occhaco ? Qu'est ce que tu fais la.. Retourne avec deku il doit t'attendre.. Tu le préfère à moi de toute façon..
Occhaco : quoi?! Qu'est ce que tu raconte encore ? Jamais il passera avant toi.. Tu est ma priorité, celle qui est ma meilleure amie..
Et voilà.. Meilleure amie.. Je veux être plus que sa pour toi moi..
Moi : tu ne comprend pas..
Occhaco : si sa peut te rassurer.. Il y'a rien entre deku et moi.. J'aime quelq'un mais pas lui. J'ai bien vu que tu est jalouse de lui..
Moi : c-c'est faux !
Elle prend mon menton et me regarde dans les yeux.. Elle fais quoi la? À quoi elle joue ?
Occhaco : écoute..laisse moi faire d'accord.. Tu comprendra tout après..
Elle se rapproche de moi et dépose c'est lèvres sur les miennes.. Je fais des yeux rond mais je décide de profiter et approfondie le baiser.. On finit par se décoller et elle sourit..
Occhaco : c'est toi que j'aime idiote.. Izuku me donnais simplement des conseils et m'aidais à avoir confiance en moi et assumer ma sexualité aupres des autres..
Moi : oh.. Je.. Désolée.. Je croyais que tu étais hétéro.. Je t'aime occhaco..
Occhaco : moi aussi.. Sort avec moi..
Moi : avec plaisir..
On se reembrasse quand soudain..
Kirishima : Ah enfin c'est pas trop tôt !
On rigole puis on retourne à la fête.. On s'amuse et je suis la plus heureuse..
~FIN~
J'espere que sa ta plu! Désoler pour l'enorme retard 😅 j'ai pas mal de chose à faire et en ce moment je suis moins sur wattpad mais je vais être de nouveau active 😉
VOUS LISEZ
OS x reader My hero academia ( COMMANDES OUVERTES )
Fanficvous savez le concept des OS x reader pas besoin de vous expliquer ! vous aimé my hero academia vous êtes au bonne endroit ! vous voulez VOTRE histoire avec votre crush c'est ici ! demander moi pour d'autre Animé / manga