Chapitre 1: le retour

75 3 2
                                    

Avant que vous lisiez cette partie sachez que j'ai mis cette musique en média car c'est celle que j'ai écouté en écrivant donc si vous avez 2 minutes n'hésitez pas à l'écouter

Hey vous vous souvenez de nous ? Nous sommes Abby et Nolan (PS: Si vous n'avez pas lu le premier tome de l'histoire allez le lire car sinon vous ne comprendrez rien) Je vais vous raconter notre vie car elle a bien changée. Tout d'abord il y a 14 ans maintenant Nolan et moi avons eu une fille qui s'appelle Rose. C'est d'ailleurs elle l'héroïne de ce tome 2. Pendant ma grossesse, j'ai failli mourir car Rose est née en tant que vampire. Du coup Nolan m'a transformée en vampire.  Voilà je pense que c'est tout on peut désormais passer à l'histoire.

PDV Rose:

Je me présente. Je m'appelle Rose, j'ai 14 ans et je suis né d'un vampire et d'une humaine. Aujourd'hui je rentre au lycée. Contrairement à ma mère à l'école je suis populaire et personne ne se moque de moi à cause des dents de vampire enfin je devrais plutôt dire grâce.

"Maman: Tu veux que je te conduises au lycée ? 

Moi: Oui je veux bien ! "

Ma mère et moi avons une très bonne complicité meilleure que celle que j'ai avec mon père pourtant j'ai déjà une bonne complicité avec mon père.

Arrivée au lycée:

Je dis au revoir à ma mère et vais retrouver ma bande d'amis : il y a Agathe, Pauline, Mickaël, Carl et Valentin.

"Moi: Salut ! 

Tous: Salut ! "

 Je leur fis à tous la bise et je partis avec eux en direction du panneau d'affichage voir les classes

Quelques minutes plus tard:

Agathe s'écria toute excitée:

"Agathe: On est tous dans la même classe ! "

Ce à quoi on répondit: 

"Tous: Trop bien ! "

Cette année commence très bien. 

Pendant le cours:

J'étais assise à côté de Valentin, mon meilleur ami tandis que Agathe et Pauline étaient à côté et Mickaël et Carl  étaient à côté. Quelqu'un toqua à la porte de la classe: 

"Prof: Entrez ! "

La personne entra et je vis un blond aux yeux bleus et des lunettes.

???: Désolé de mon retard ça ne se reproduira plus.

Prof: J'espère bien comment vous appelez vous ? 

???: Jimmy monsieur ! 

Prof: Allez vous asseoir ! 

Jimmy: Oui monsieur !  "







 

Une histoire d'amour pas commune tome 2 (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant