Chapitre 2: L'intello

41 3 0
                                    

Avant que vous lisiez cette partie sachez que j'ai mis cette musique en média car c'est celle que j'ai écouté en écrivant donc si vous avez 2 minutes n'hésitez pas à l'écouter

Le fameux Jimmy partit s'asseoir juste devant Valentin et moi. Il avait l'air d'un intello.

A la pause du midi: 

Agathe, Pauline, Mickaël, Carl, Valentin et moi nous dirigeons vers notre table habituelle lorsque l'on vit Jimmy manger tout seul. Valentin ayant bon cœur lui proposa de venir manger avec nous ce que Jimmy accepta.

"Valentin :Tu t'appelles Jimmy c'est ça ? 

Jimmy : Oui !

Valentin : Moi c'est Valentin ! 

Jimmy : Enchanté ! 

Moi : Moi c'est Rose ! 

Agathe : Moi c'est Agathe ! 

Pauline : Moi c'est Pauline ! 

Mickaël : Moi c'est Mickaël !

Carl : Et enfin moi c'est Carl ! 

Jimmy : Je suis pas sur de tout retenir mais je vais essayer ! 

Valentin : T'inquiètes ! "

On mangea en parlant de pleins de choses et on remarqua qu'il n'était pas si ennuyeux que ça. 

Le soir: 

Je rentre chez moi toute excitée car ce soir j'ai mon premier cours d'équitation. J'adore les animaux. Je vous rassure je ne suis pas comme d'autres vampires, moi je ne bois pas de sang d'animaux. Ma mère travaille à l'hôpital donc elle réussit à nous avoir des poches de sang. 

"Abby: Alors m chérie ! Comment ça s'est passé aujourd'hui ? 

Moi: Génial ! On a manger avec un nouveau ! 

Abby: Ah c'est super ! Je t'ai préparé un goûter pour la route je te laisse aller  mettre ton legging et tes bottes !

Moi: Oui maman ! "

Quelques minutes plus tard:

Je redescendis habillée de mon legging et mes bottes.

Arriver au centre équestre:

On sortit de la voiture et j'alla voir quel cheval je montais, je remarqua qu'il s'agissait d'une double ponette nommée Scarlette. Ayant déjà appris à brider et sceller un cheval. Je commença par la sortir puis l'attacher puis la brosser et enfin la sceller et la brider.

"Professeur: Tout le monde est prêt ?

Tous : Oui ! "

Je remarqua une personne qui ne m'était pas inconnu: Jimmy ! 

"Moi: Hey ! 

Jimmy: Salut... Rose ? 

Moi: Oui c'est ça ! 

Jimmy: Je savais pas que tu montais à cheval ! "



















Une histoire d'amour pas commune tome 2 (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant