Avant que vous lisiez cette partie sachez que j'ai mis cette musique en média car c'est celle que j'ai écouté en écrivant donc si vous avez 2 minutes n'hésitez pas à l'écouter
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le soir:
Je rentre du travail et vit que j'avais encore pleins d'appels manqués de Jimmy. Je n'y fis une fois de plus attention. Devant chez moi se trouvait une silhouette que je ne reconnaissa pas car elle était de dos. En m'approchant je vis qu'il s'agissait de Jimmy. Je m'entrepris de faire semblant de ne pas l'avoir vue et de passer à côté ce qui fonctionnait plutôt bien avant qu'il ne m'encercle de ses bras et me chuchote dans l'oreille.
"Jimmy: S'il te plait écoute moi ! Et ne m'interromps pas !"
Je fis ce qu'il me dit et l'écouta raconter ce qu'il avait à me dire.
"Jimmy: Tout à commencé le jour de notre rendez-vous dans la forêt, l'appel que j'ai reçu c'était un membre de ma meute qui avait tué un vampire. Je te promets que ce n'est pas moi qui l'ai tué. Je déteste les vampires depuis que ma grand-mère qui elle était humaine a été tué par un vampire. Tous les membres de ma meute ont eu quelqu'un de leur famille tué par un vampire. Mais on peut arrêter, je voulais vraiment pas te faire de mal. Si on se remet ensemble et que tu me pardonnes, j'arrêterai promis, je tiens trop à toi pour te refaire du mal.
Moi:Il faut que je réfléchisses j'ai besoin de temps !
Jimmy: D'accord mais explique moi au moins pourquoi tu ne viens plus ni en cours ni à l'équitation ?
Moi: Ma mère travaillait à l'hôpital et c'est l'hôpital qui nous fournit le sang pour survivre du coup j'ai du reprendre son travail pour ne pas que mon père et moi ne mourions.
Jimmy: Je suis désolé !
Moi: Je dois rentrer, je suis épuisée !
Jimmy: D'accord repose toi bien oublie pas que je t'aime !"
VOUS LISEZ
Une histoire d'amour pas commune tome 2 (Terminée)
RomancePlusieurs années après le tome 1 Abby et Nolan vivent paisiblement et ils ont une fille de 14 ans. Vous suivrez ces aventures de petite vampire au lycée. Abby a été transformée en vampire à cause d'une grossesse qui aurait pu la tuer