Chapitre 4

24 2 0
                                    

Avant que vous lisiez cette partie sachez que j'ai mis cette musique en média car c'est celle que j'ai écouté en écrivant donc si vous avez 2 minutes n'hésitez pas à l'écouter

"Moi: Oui monsieur ! J'avais juste un peu la tête qui tourne ! 

Professeur: Bien !  va t'asseoir ! 

Moi: Oui Monsieur ! "

Je partis donc m'asseoir accompagnée de Valentin.

Le soir: 

PDV Jimmy: 

Je sors de chez moi sans me faire remarquer car mes parents ne doivent pas être au courant que je sors. Arrivé dans la forêt je me déshabille (NDA: Pas de pensées perverses s'il vous plait) et je me transforme en loup garou. J'adore me transformer en loup garou et courir dans la forêt pendant 3 ou 4 heures. J'appelle donc ma meute et on partit chasser un ours et ça tombe bien on en vit un pas loin.

Quelques minutes plus tard:

Après s'être rempli la panse on décida d'aller courir pour digérer. Au bout de quelques pas je vis une chauve souris se transformer pour re-devenir un vampire. Les autres membres de la meute me parlèrent grâce au lien de télépathie de la meute.

"Caleb: Les gars et si on tuait ce vampire ? 

Nick: Je suis pour, les vampires ont toujours dominés le monde. Il est de notre devoir de faire en sorte que ça change. Qui me suis ?

Tous: On te suit ! "

Même moi j'étais d'accord mais quand ce vampire a retrouvé sa forme humaine je ne pouvais plus tenir mon engagement. C'est ainsi que je me mis devant l'humaine pour ne pas que les membres de ma meute la tue. Ils me parlèrent donc par télépathie.

"Nick: Mais qu'est ce que tu fais ?

Moi: Je la connais ! Je ne peux pas lui faire ça !

Caleb: Le chef de la meute ne veut pas qu'on la tue alors on ne l'a tue pas ! "

Je fis signe à l'humaine de monter sur mon dos car j'allais la raccompagner chez elle tandis que les autres membres de la meute rentrèrent chez eux.

Arrivé devant la maison:

L'humaine me répondit merci et rentra chez elle.

Le lendemain: 

Le lendemain, je la revis au lycée: 

"???: Hey ! 

Moi: Hey ! "

Elle n'était bien sûr pas au courant que c'était moi qui l'avait sauvé la veille !

"???: ça va ? 

Moi: Oui et toi ? 

???: Oui merci ! "

Puis on partit en classe ! 













Une histoire d'amour pas commune tome 2 (Terminée) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant