IMPORTANT : Cette histoire évoque de manière précise une relation homosexuelle. Alors si cela vous dérange, je vous laisse partir tranquillement vers d'autres horizons ! ;)
...
Bonjour à tous !
On continue sur la lancée, publication de tous mes écrits existants ! ;p
Celui-ci touche un fandom très apprécié (par moi). Enfin, devrais-je plutôt préciser que j'aime énormément l'univers original ! Celui des livres La Communauté du Sud de la superbe Charlaine Harris. Si vous avez l'occasion, laissez-vous tenter ! ;) Quant à la série True Blood, j'avais été très emballé (au début) mais malheureusement, elle diffère bien trop de l'univers de base & j'ai éprouvé de grosses difficultés avec l'actrice jouant Sookie [quelle garce ! J'avais envie de la baffer xD]. Par contre, j'ai adoré l'interprétation de Sam Trammell & Alexander Skarsgård, de mes deux personnages favoris ! :D
Tout bonnement, l'idée de les mettre ensemble m'est apparue très vite & je vous fais donc découvrir ceci dans un écrit ! :)
D'autant plus fière que je suis la première à l'avoir proposé ! Héhé !
Bonne lecture à tous :)
...
Bar Le Merlotte, 6h10.
En cette matinée particulièrement chaude, une serrure se mit à cliqueter pour laisser place à une porte qui s'ouvre. Comme à son habitude, Sam Merlotte, le patron du bar-Restaurant portant son nom, arriva le premier sur les lieux de son travail. C'était toujours avec un plaisir non feint qu'il démarrait sa journée. C'était même, son moment favori.
Chaque matin, il avait ce petit sourire au coin des lèvres, quand il découvrait son bar et la tranquillité y régnant quand il allumait les lumières. Il pouvait préparer sereinement chaque espace, avant l'ouverture pour les clients. Le bar n'ouvrait ses portes qu'à huit heures, pour le petit déjeuner et le café des inconditionnels du matin. Quant à son personnel, il n'était attendu qu'une petite heure auparavant. Il avait donc devant lui toute une heure pour vaquer à quelques occupations.
Ce matin-là, il devait se charger de ses réceptions de produits frais et des boissons. Il eut donc le temps d'ouvrir son bureau à l'arrière du bar, y déposer ses clés, que déjà à l'extérieur, il entendait le bruit d'un camion qui se garait. Il observa sa montre qui n'indiquait que six heures quinze.
Il se dirigea vers la porte pour en ouvrir l'accès. Il vit le chauffeur qui ouvrait son haillon.
- Bien matinal ce matin Tom ! héla Sam.
Le dit Tom se retourna :
- Toi aussi à ce je vois Sam ! Je ne t'attendais pas avant une vingtaine de minutes ! J'aurais pu avoir le temps de lire le journal avant que tu n'arrives !
Le patron du Merlotte eut un rire, pour lui signifier le contraire. Il l'invita à venir boire son café au calme s'il le voulait.
Tout en commençant à préparer son chargement, Tom le remercia :
- C'est gentil à toi Sam, mais je n'aurais pas le temps. Aujourd'hui, c'est une grosse journée. On est vendredi et comme toujours, de grosses livraisons en prévision du week-end.
À eux deux, le déchargement ne prit pas plus d'une demi-heure, rangement compris. Sam détestait le désordre. Chaque chose à sa place, et son livreur habituel le savait. Après avoir signé le bon de livraison, ils se souhaitèrent une bonne journée et chacun retourna à son poste.
VOUS LISEZ
| Sam x Eric || Quand Le Feu Appelle La Glace || Terminé |
Fanfiction| Fandom : True Blood || Couple mis en place : Sam Merlotte & Eric Northman | ________ ____________________ ✒️ De retour après une mission un peu particulière, Sam devient de plus en plus bizarre. Il est sujet à des cauchemars en tout genre et est...