Chapitre 2

49 1 0
                                    

🔞🍋 IMPORTANT : Ce chapitre fait apparaître des scènes de sexe très explicites & vraiment détaillées.

...

À la base de cette histoire, il n'était prévu qu'un OS (la 1ère partie), mais... quelques années plus tard, quelqu'un (après m'avoir lu l'an dernier) m'avait donné l'envie d'en faire une suite, totalement en accord avec le titre.

Pour la première fois, je testais donc l'écriture citronnée !

Bonne Lecture à tous :)

...

Bon Temps, Mobile-home de Sam Merlotte, 5h50.

Quand le réveil sonna, Sam tâtonna à l'aveugle pour l'éteindre. Cela lui prit plus de temps qu'à l'accoutumée. Il proféra quelques insultes à l'encontre de cet objet de malheur, puis consentit à relever la tête de sous son oreiller pour le faire taire une bonne fois pour toute, dans un geste violent.

Dès que la sonnerie stridente arrêta de lui vriller les oreilles, il en grogna de plaisir.

Il resta allongé encore quelques instants, pour se laisser le temps d'émerger. C'était si difficile. Il se sentait fatigué et l'envie de rester dans son lit était très forte. S'il n'avait pas eu le bar à ouvrir, il aurait envoyé balader tout le reste au profit d'une grasse matinée. À la base, Sam n'était pas un lève tard. Il aimait démarrer ses journées très tôt pour en profiter un maximum. Il était le premier à dire que le monde appartenait à ceux qui voyaient le soleil briller de ses premiers rayons.

Mais pas aujourd'hui.

Toujours en grognant, il consentit à quitter son lit. Il avait conscience qu'il faisait ours mal léché mais il s'en moquait éperdument. Il était seul dans sa chambre, alors personne n'en serait témoin. En se dirigeant vers la salle de bain qui se trouvait en face de sa chambre, il récupéra ses vêtements éparpillés au sol. Malgré tout, il restait un homme très ordonné et soigneux avec son intérieur.

Il expédia rapidement ses affaires dans le panier, avant de foncer dans sa douche. C'était bien plus pratique que la baignoire. Quelques mois plus tôt, on l'avait décidé -ou forcé- à faire des travaux de rénovation.

Sa salle de bain lui plaisait telle qu'elle était auparavant. Spacieuse, fonctionnelle et une baignoire taillée pour un géant. Cette dernière avait résisté aux changements et trônait fièrement dans l'angle gauche du fond de la pièce. De l'autre côté, une douche italienne avait pris place avec son sol de revêtement en galets. Il y avait aussi un magnifique meuble vasque qui, en plus, offrait tout le confort de rangements dont on pouvait espérer -surtout les femmes. Ces dernières auraient adoré le grand miroir qui y était associé. Sam avait vivement protesté à la taille de celui-ci, n'en voyant aucune utilisé, mais son décorateur d'intérieur personnel en avait décidé autrement. Le tout était joliment décoré dans des tons beige et blanc, où quelques plantes venaient apporter de la couleur. Quand on entrait dans la salle de bain, un paravent en bois, d'un style tressé très ancien était positionné sur la gauche, pour cacher les sanitaires et garantir un espace agréable. Cette petite touche apportait un cachet supplémentaire à l'endroit qui promettait toute la douceur et la détente dont on avait besoin.

Alors oui, Sam avait rechigné à se lancer. Il s'était insurgé en découvrant un beau jour l'entreprise débarquer chez lui sans son accord. Le ton était monté vivement avec le responsable de toute cette histoire. Mais au final, il adorait ce qu'était devenue cette pièce et en savourait chaque instant.

| Sam x Eric || Quand Le Feu Appelle La Glace || Terminé |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant