Aro

177 0 0
                                    

Aro le chef officiel. Son pouvoir de télépathie tactile lui permet d'accéder à chaque pensée qu'une personne n'a jamais eu rien qu'en entrant en contact physique avec elle. Il est le plus gourmand, le plus prudent, mais aussi le plus ambitieux et le plus manipulateur des dirigeants.

Aro est né en Grèce vers 1300  avant. J.C. Il a été transformé en vampire dans la mi-vingtaine et créa avec Marcus, Caius et la femme de Caius, Athenodora, le clan des Volturi. Environ une décinnie après être devenu un vampire, Aro a transformé sa soeur cadette, Didyme, dans l'espoir qu'elle puisse développer un don lié au sien, ainsi que sa future épouse, Sulpicia. Cependant, Didyme était dotée d'un don qui ne représentait rien à ses yeux ; celui de rendre les gens heureux. Marcus tomba amoureux d'elle, et elle aussi tomba amoureuse de lui. Cependant, Marcus et Didyme ne se souciaient guère de l'objectif d'Aro, celui de gourvener le monde des vampires, et prévoyaient de quitter le clan. Cependant, Aro fini par tuer sa propre soeur et demanda ensuite à Chelsea d'utiliser son don afin que Marcus reste fidèle aux Volturi. Marcus n'a jamais su la vérité.

500 ap. J.C, les Volturi se mirent à usurper le contrôle du monde des vampires et renversèrent ainsi le Clan Roumain. Avec le temps, les Volturi, sous la direction d'Aro, Caius et Marcus, mirent en place des lois dans le monde des vampires et puirent ceux qui ne les respectaient pas, et ceux qui risquaient de s'exposer aux humain. Vers la fin 8ème siècle, Aro découvrit Jane et Alec, deux jeunes enfants doués de puissants dons, mais ce dernier décida de patienter jusqu'à ce qu'ils aient atteint un âge plus vieux afin qu'il puissent les transformer.

Son plan s'est retourné contre les villageois qui ont alors accusé les jumeaux de sorcellerie et les ont condamnés à être brulés sur le bûcher. Aro est arrivé au village juste à temps pour sauver les jumeaux à peine vivant et les a transformés en vampires, avant de massacrer tout le village pour empêcher de répandre les nouvelles. Depuis ce jour, Jane et Alec ont rejoint les Volturi, et ces derniers devinrent invincibles, principalement grâce au don de Jane.

Carlisle Cullen a rejoint les Volturi au 18ème siècle et lui et Aro sont devenus des amis proches. Cependant, Aro n'a pas suivi le même régime que Carlisle et a cru que cela ne ferait que l'affaiblir au fil du temps. Carlisle a finalement quitté les Volturi au bout d'un siècle afin de trouver d'autres vampires comme lui en voyageant en Amérique. Aro fut encouragé quand il a vu Carlisle ne faiblissait pas au fil du temps comme il le croyait à l'origine et, bien qu'il ne les partageait pas, Aro respecta les volonté de son ami.

A un certain moment, Aro et les autres dirigeants ont été visités par Laurent, qui cherchait à rejoindre de puissants vampires, et qui avait choisi de rejoindre les Volturi. Cependant, Aro a décliné l'offre de Laurent après avoir découvert qu'il avait rejoint Vladimir et Stefan pendant un court moment. Il lui a alors déclaré qu'il était indigne de foi et Laurent s'est retiré.

Fascination :

Bien qu'Aro ne fasse aucune apparition, il est mentionné par Edward quand il montre à Bella un portrait de Carlisle avec les dirigeants des Volturi.

Tentation :

A un moment donné, Edward Cullen, l'un des enfants adoptifs de Carlisle, est venu voir les Volturi, profondément déprimé parce qu'il a été amené à croire que Bella Swan, son grand amour, c'était suicidée. Aro est intéressé par le don d'Edward qui lui permettait de lire les pensées, et a tenté de le persuader de venir les rejoindre à la place, en disant que ce serait du gaspillage de détruire un tel don. Il rencontre plus tard, Bella, après qu'elle et la sœur d'Edward, Alice, aient empêché le suicide d'Edward. Il est à la fois surpris et intrigué par l'immunité de Bella au pouvoir d'Edward, et  encore plus intrigué quand il découvre qu'elle est aussi immunisée contre les pouvoirs de Jane. Après qu'Alice lui ait montré une vision de Bella finalement transformée en vampire, cela le fascine encore plus et il les laisse partir.

Hésitation :

Quand une armée de nouveau-nés commence à faire des ravages à Seattle, Aro envoie Jane, Félix, Démétri, et deux autres vampires pour " traiter avec les nouveau-nés." En même temps, les Cullen ont cru qu' Aro était derrière tout ça avant de découvrir que c'était l'œuvre de Victoria. Quand Jane est arrivée après le combat avec l'armée de nouveau-nés, elle a transmis à Carlisle les salutations d'Aro.

Révélation :

Quelque temps après le mariage de Bella et Edward, Bella reçoit un collier de Aro. Alice avait envoyé une annonce aux Volturi en disant que Bella et Edward s'étaient mariés pour l'empêcher d'envoyer ses sbires après elle. Bien mystifié quand à savoir si ou non Bella sera transformée, Aro a envoyé le collier à Bella comme un cadeau de mariage. Il est décrit comme étant ostentatoire avec un très grand joyau, et il est dit qu'il fait partie des joyaux de la couronne d'Angleterre.

Plus tard, Irina, une vampire du clan Denali, est venue à Volterra pour informer les Volturi que les Cullen avaient créé un enfant immortel. Les Volturi ont alors réuni l'ensemble de la garde et sont partis pour Forks pour détruire les Cullen. Aro, quand à lui, avait l'intention d'utiliser la situation pour essayer de forcer Edward, Bella, Alice à rejoindre leur rang.

Lorsque les Volturi sont arrivés, ils furent choqués de découvrir ce qu'ils croyaient être une armée de vampires, que les Cullen avaient rassemblés afin de s'opposer. A cause de ça, Aro a réellement cru qu'ils avaient créé un enfant immortel. Cependant, Carlisle, fut en mesure de parler à Aro en lui offrant sa main, en disant que ça n'a jamais été son intention. Aro, à son crédit, est disposé à écouter et est soulagé de découvrir que " l'armée " de Carlisle était en fait des témoins, Bella mentionne également qu'Aro avait " balayé la foule ", à la recherche d'un certain visage celui d'Alice et Bella s'est sentie réjouie qu'Alice ne soit pas avec eux. Les Volturi ont remarqué des loups-garous derrière les témoins de Carlisle. Dans sa manière habituelle, Aro a agi comme le port-parleur pour les Volturi. Après avoir lu dans l'esprit d'Edward et après avoir appris la nature de Renesmée, l'enfant soi-disant immortel, Aro est à la fois étonné et ravi de découvrir qu'elle est en fait à moitié humaine. Il est également amusé à l'idée d'avoir des loups-garous comme chiens de garde. Malheureusement, les grognements des loups, l'ont informé que ça ne se fera jamais.

Irrité du mépris des Volturi, Caius a déclaré que Renesmée devait être tuée, alors que Marcus voulait voir l'enfant vivre. Aro utilisa également le progrès de la technologie humaine et la menace que Renesmée pourrait poser aux vampires comme une excuse pour entamer la lutte. Cependant, grâce au bouclier mental de Bella, les pouvoirs des Volturi se sont avérés inutiles, Aro se rendit compte qu'ils étaient désavantagés et décida de parler en douceur et sérieusement afin d'éviter d'empirer la situation. Alice et Jasper se montrent avec un autre hybride nommé Nahuel juste à temps pour éviter que la bataille commence. En découvrant qu'il existait d'autres hybrides dans le monde, Aro fut soulagé d'utiliser l'information pour sortir de la lutte. Les Volturi décident alors de repartir en Italie. Aro veut désespérément Edward, Alice et Bella dans ses rangs, mais à la fin, il est véritablement attristé d'avoir perdu l'amitié de Carlisle. Aro avait pleinement conscience que le résultat aurait pu être bien pire.

Bien que le clan ait laissé les Cullen vivre en paix, Edward sait que les Volturi ( surtout Caius ) les considèrent comme une menace et qu'ils attendront le jour où ils pourront se venger.


Les VolturiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant