14 août

11 0 0
                                    

9:30 h
Sébastien a réussit a me changer Les idées (hier) tellement que je me suis endormis dans ses bras, après plusieurs nuits blanches..le cran !. Mais il a du me réveiller pour rentrer •-• la poisse!! Il n'est restée un peu avec moi le temps que je me rendorme ,c'était trop chou..je l'aime tellement, vraiment le meilleur amie qu'on puisse avoir !.. bref;
Aujourd'hui je compte partir a la forêt ,il paraît que le vert des compagne apporte repos et... nostalgie.. !..

17h :
Je m'allonge et je regarde le ciel..ce  bleu et si magnifique..!, quand l'image de Sébastien me surprend soudainement ..et..il y a vais une différence quelque part....
SES YEUX!! *wow c'est beau..le bleu lui va a merveille ..* tout d'un coup un vibrement  viens gâcher ce moment .
- oulaa!! 
J'ai six appelle en absence Un de ma prof de science ( c'est sûrement pour me prévenir au prochain devoir) et cinq autre de ma mère.. Elle doit commencer a s'inquiéter .. D'ailleurs il est quel heur?!
Quand je relève le tête.. Un magnifique coucher de soleil me fait face...
Je me ressaisis, ramasse  mon sac,et  prends le chemin en marche rapide . La rue était déserte , et en arrivant au cartier voisin au mien, une sorte de cris ce faisait entendre de loin..*sept heur et demi.!! Je peux pas perdre plus de temps il vas faite nuit et..*
Ma curiosité m'a poussé a ignorer cette voix dans ma tête , et je tends l'oreille fine pour percevoir d'où viens ce cris.. Au fur et mesure que j'avançais il s'intensifier ,je fini dans un chantier ,qui vu son état  , devait être abandonner (des clous dépassaient  du plancher et le vent faisait remonter a poussière ) ma ville commençait sérieusement a s'assombrir quand j'aperçois une scie tacheté avec quelque chose que je déduisais  être du sang, et pas loin une petite boule de Poile grise.

The Light Behind Your EyesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant