J'ouvre mes yeux en découvrant un vieux chariot dans le décor bleu uni de la chambre, (qui n'est pas la mienne) alors que je sens soudainement une main entrelacée dans la mienne...
Je fais volte -face ,et découvre Sébastien allongé sans aucune preuve de vie..
Main dans la main comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait..
*il est....non!!! Ce n'est pas possible...!*
-SEBASTIEN.....?! S'exprime alors mon esprit ,terrifié sans être capable de dire quelque-chose d'autre ;
Il ouvre alors soudainement ses yeux et s'assoit doucement
-H_hey... Dit-il après quelques toussotements
J'essuie mes yeux en essayant toutes fois de cacher la panique et la terreurs qui m'envahissaient ..*ça ne peut pas être lui?!!...*me dis-je comme pour me calmer ,sans y parvenir vraiment ,car la réalité me faisait face..
-Quest ce qui c'est passé? T-tu te sens bien?
Je n'arrivais plus a respirer et tout mon corp tremblé.. Je voulais le prendre dans mes bras mais j'étais paralysée ,la seul chose que j'ai réussie a faire était de me laisser tombé sur le bord du lit.
-doucement ,hey.,respire ~une toux le prend alors soudainement tu as pris beaucoup de temps a crée ton sérum pour qu'il puisse servir de traitement ,et ~toux~ tout le monde l'a utilisé, à part ~toux~ a part moi..
Et quand nous étions dans la forêt, l'autre jour, quelque chose est entrée dans mes yeux ,et j'ai été infecté ..je ~toux~ ...en réalité si le traitement avait été exécuté ,je n'essaierai pas en se moment de me convaincre en disant que tout vas bien...sans pour autant y croire.. (en ces mots des larmes remplissent ses yeux ,tendis que les miennes coulent déjà depuis plusieurs minutes)
-NON! Je-..je suis vraiment désolé...c'est de ma faute.. Je ...tu ne peux pas mourir.. Tu ne peux... ,je ne t'abandonnerai pas..je.,je t'aime!..
Je sens alors soudain ses bras m'entourer, et me serrer contre lui,...
- Chuuuut...tout vas bien se passé.. je *une toux intense le prend d'un coup* je te promet, n'importe où et peu importe ce qui peu arriver ,je me souviendrai de toi ,mon corp et chaque partie de moi ne t'oubliera jamais...
Il me serre encore plus fort contre lui en pleurant.. :
-" tu es ma lumière... Mon unique lumière.... J-je t'aime..", et mon coeur rata un battement a ce moment là.Il chantait doucement ,quand tout a viré au noir.
VOUS LISEZ
The Light Behind Your Eyes
RandomTout était compliqué , mais quand Sébastien a était impliqué le destin a pris une autre tournure a mes yeux , Si on m'avais dis que mes recherches porteraient fruit, j'aurai probablement eu du mal a y croire... Alors,si on m'avais dis que je partic...