1

1.1K 26 8
                                    

Salut
Je tiens juste à prévenir que je suis désolé si je fais des fautes d'orthographe, l'orthographe c'est pas mon fort c'est un peu bête vu que j'aime écrire mais bon sur ce
Bonne lecture
____________________________________

Pdv deku

(Je regardais kacchan qui était à la table à côté ; il avait un air épuisée et ennuyé il avait aussi un teint pâle et des cernes limite noir charbon. Pire que celle de Monsieur Aizawa. Puis monsieur Aizawa me sortie de mes pensées quand j'entendis mon nom.)

Aizawa : Izuku avec katsuki pour l'exposé

( je regarda kacchan choqué et à la fois heureux pendant que Monsieur Aizawa finissais de mettre les autres en groupe ; kacchan me regarda avec un air énervé comme si il voulait me tuer cela me faisait peur. Mais comparé à d'habitude kacchan se serait levé et aurait gueuler de ne pas vouloir être en groupe avec moi car je ne suis qu'un bon à rien qui ne sais rien faire d'après lui. Mais cette fois il n'a pas crier ; il m'a juste fait ce regard énervé et n'as rien dit. quelque chose ne va pas. Alors que j'étais encore dans mes pensées la sonnerie retentit, kacchan s'approcha de moi . Mais je l'ignorais encore un peu dans mes pensées. Il me fit sursauter quand j'entends dit le claquement de sa paume de main contre la table suivi d'une petite explosion; je le regarda stressé j'avais peur qu'ils veuillent me frapper tout le monde était déjà sorti de la classe on était seul tous les deux; kacchan remarqua que j'étais stressé et apeuré par l'idée que l'on soit seul alors il fit exprès de prendre un ton énervé.)

Kacchan : pour l'exposé viens chez moi à 19h00 si tu es en retard je te crève

Izuku : o..ok kacchan

(Kacchan reparti alors que je finissais de fermer mon sac ; je n'en revenais pas, d'habitude c'est moi qui serais allé le voir,et puis je l'aurais fais seul. Je me demandais quelle mouche lavais piquée pour qu'il soit aussi simpa. Mais bon je sortit de mais pencée et alla voire ochako. Alors que j'allais vers Ochako je la vis avec tenya s'embrasser. J'étais heureux pour elle et ne voulant pas gêner leur moment amoureux je parti dans un coin en réfléchissant a eu deux, j'étais heureux mais à la fois jaloux qu'elle soit en couple je n'avais jamais été en couple je ne savais pas ce que ça faisait, alors que je marchais n'importe où je me pris un mur et tomba au sol. J'ouvris les yeux et vu que j'étais derrière le lycée c'était un endroit interdit ! Comment j'allais faire, je me crispa d'un coup quand j'entendis des pas arriver vers moi, mes pupilles rétrécir de peur laissant les yeux vert sapin briller.
Puis j'entendis une voix familière.)

Kacchan : DEKU!?

Izuku : k..kacchan c'est pas ce que tu crois

Kacchan : qu'est-ce que tu fous ici

Izuku : j.je marchais en réfléchissant e..et j'ai pas vu où j'allais

( le blond énervé me plaquer au mur violemment, j'étais apeuré par l'idée qu'on soit encore seul, puis j'avais peur qu'il me frappe alors je dis d'une voix apeuré)

Izuku : k..kacchan!! Me frappe pas s'il te plaît je suis désolé..!

( je ferma les yeux en attendant à ce que le blond me blesse)

Kacchan : tch.. dis tu as toujours peur

Izuku : n..non..k..kacchan

Kacchan : alors pourquoi ne me montre tu pas que tu n'as pas peur

Izuku : c..car je ne veux pas que tu me frappes..

Kacchan : c'est de moi que tu as peur alors!

Izuku : o..oui..

( j'ouvris les yeux pour regarder kacchan qui était choqué, il baissa la tête et dis)

Kacchan : alors c'est moi qui te terrifie...

( il ne me laissa pas le temps de répondre et m'embrassa, je ne sais pas si c'était parce qu'il était gêné ou alors parce qu'il venait d'apprendre que c'était lui qui me terrifié mais il partit à toute vitesse, je le regardais partir étant choqué)

____________________________________

Et ouais me revoilà encore
je sais je suis lourd des fois
Mais si vous avez des questions n'hésitez pas à me les mettre en commentaire j'y répondrai avec joie
Oh et aussi si je fais des fautes éviter de me corriger s'il vous plaît c'est le genre de truc qui me fout vachement en rogne
Et dernière chose aussi les chapitres que je publierai ne seront sûrement pas régulier comment dire que j'ai les études et de plus j'ai une imagination limitée mais ne vous inquiétez pas je suis toujours là je réfléchirai juste à la suite de mon histoire

jalousie extrêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant