Yooo j'ai pris du temps à créer ce nouveau chapitre
Désolé pour ce suspense
mais bon va falloir que vous y habituer
flemme de faire un résumé alors débrouillez-vous
____________________________________Pdv katsuki
( cela faisait déjà 30 minutes que deku était enfermé dans la salle de bain, je voulais aller le voir pour m'excuser mais je n'osais pas alors je restais planté là assis sur mon lit.)
Pdv izuku
( ça faisait 30 minutes que je pleurais toutes les larmes de mon corps, je me disais que je détestais kacchan pour ce qu'il avait fait mais je n'y arrivais pas, je décida de prendre mon courage à deux mains est sorti de la salle de bain pour m'expliquer avec kacchan.)
Izuku: k..kacchan..
Kacchan: Ah tu as enfin sorti!..
( je m'installai à côté du blond alors que celui-ci baissa la tête)
Izuku: pourquoi tu as fait ça..
Kacchan: Je..je sais pas..
( je vais une unique larmes couler sur la joue du blond, j'étais choqué cela faisait des années que je ne l'avais pas vu pleurer, surtout qu'il pleurait pour moi)
Izuku : KACCHAN !! TU PLEURE!
Kacchan qu..non!..
( je prie kacchan dans mes bras)
Izuku : DSL ! DSL ! Je te pardonne tout ce que tu as fait ! Mais je t'en prie ne pleure pas!
Pdv katsuki
( les mots du vert me choqua ,il me pardonne tout ce que j'avais fait, juste à cause d'une larme. Cette affreuse choses que j'ai manqué de faire, ça sera compliqué d'oublier ça. comme pour moi comme pour lui, même si ce n'était pas ces plus profondes excuses c'est simplement parce qu'il a eu pitié de moi, je me sentais heureux mais toujours avec cette pointe de culpabilité
Je regardais alors dans les yeux, ses yeux étant plein de l'arme)Katsuki : izuku je..je...
Pdv deku
( je réfléchissais tant bien que mal parmi mes pleurs, puis j'entendis les paroles de kacchan me faisant revenir à la réalité)
Kacchan : je..je...t..ai...
( j'étais choqué est-ce qu'il allait me faire sa déclaration je ne savais pas comment réagir)
Pdv kacchan
( j'essayais tant de mal à sortir ce mot de ma bouche mais je n'y arrivais pas, je me disais que deku devait me trouver ridicule parce que je bégayer, mais je réussi enfin sortir ce mot de ma bouche, ce mot que j'avais tant voulu lui dire ce mot qui me faisait peur ce mot que j'aurais dû lui dire depuis bien longtemps et ce mot qui présente mes sentiments)
Kacchan : Jtm deku!
Izuku :tu..tu..
Kacchan : oui je t'aime ! Je t'aime depuis qu'on et en primaire ! À chaque moment que j'ai voulu te dire je t'aime je n'ai pas osé ! Je m'en veux encore de t'avoir fait autant de mal, de t'avoir blessé de t'avoir humilier et bien plus mais aujourd'hui j'arrive plus ! J'arrive plus à me contrôler face à toi alors c'est maintenant que je te dit mes sentiments Je t'aime!
( je n'ai pu m'empêcher de me retenir, j'attrape à la tête du verre puis l'embrassa, je me disais qu'il allait sûrement me repousser après tout j'étais pas la seule personne à avoir des sentiments pour lui plusieurs autres personnes en avait pour lui, je savais qui mais je me suis dit qu'il fallait quand même que je tente ma chance)
Pdv deku
( j'étais choqué que kacchan m'embrassa et avoie ses sentiments, j'avoue j'avais aussi de sentiments pour lui et puis quand il m'embrassa je me laisse ça faire, je ne sais pas si le blond avait remarqué que je me laissais faire ou alors qu'il le faisait exprès mets qu'il rentrait sa langue dans ma bouche, j'avoue que c'était plaisant)
____________________________________
Yo
C'est le plus court épisode que j'ai
Fait
Je sais que j'ai pris beaucoup de temps pour simplement ça
Mais je suis en manque d'inspiration
Du coup si vous avez quelques idées vous pouvez me mettre en commentaire
Peut-être que ça ne donnera dans de l'inspiration
Si tu as une idée pour la suite mets un commentaire
Sur ce a plus
VOUS LISEZ
jalousie extrême
Fanfictionsalut c'est ma première fanfic j'espère qu'elle vous plaira. j'ai la flemme de faire un résumé alors vous verrez bien quand vous lirez. sur ce bonne lecture