2

775 23 15
                                    

Salut petit résumé de l'épisode 1

Katsuki bakugou et Izuku midoriya on été mis en groupe pour un exposé, katsuki a donné rendez-vous a izuku chez lui, et Katsuki a avouer son amour pour Deku mais c'est idiot n'a pas compris

Bonne lecture
____________________________________

Pdv deku

( je regarda  Kacchan partir au loin,  encore choqué de ce qui venait de se passer, puis la sonnerie retentit, je me dépêcha d'arriver en cours en évitant qu'un prof me voit derrière le lycée, arrivée en cours je m'assieds à ma place et Ochako s'approcha de moi.)

Ochako : ha izuku tu était ou? Tu n'es pas venu me parler pendant la récré

Izuku : Auu...je révisai

( à ce moment je revit l'image de kacchan et moi derrière le lycée, je me mis à prendre un teint Rouge directement et Ochako le remarqua)

Ochako : izuku ça va? tu es rouge! tu as de la fièvre?

Izuku : non non tout va bien

( monsieur Aizawa arriva dans la salle, tout le monde reprit sa place rapidement et le cours comment ça. Il était 17h le cours se terminant nous rentrions tous chez nous, je rentra chez moi.)

Inko :Izuku mon garçon! Ça s'est bien passé ta journée

Izuku : oh oui très bien et toi ta journée

Inko : oui bien comme les autre

Izuku : oh et au fait maman à 19h je dois aller chez Katsuki

Inko : à 19h? Cher katsuki ?

Izuku : oui on a un exposé à faire ensemble

Inko : cela faisait tellement longtemps que je ne vous avais pas vu ensemble

Izuku : oh maman c bon

Inko : oh oui pardon mais 19h ce n'est pas un peu tard, je ne veux pas que tu sois fatigué

Izuku : ne t'inquiète pas et puis si je suis trop fatigué je vais sûrement m'endormir là-bas alors ne t'étonne pas que je ne reviens pas ce soir

Inko : d'accord tu veux que je t'aide as préparé tes affaires pour l'exposé?

Izuku : non non c'est bon repose-toi

( je monta dans ma chambre et prépara mon sac, il était que 17h30 alors je commence à déjà à faire quelques recherches pour l'exposé, le temps passa extrêmement vite et il était déjà 19h, je pris mon sac me dépêcher de mettre mes chaussures et de mettre ma veste, arrivée chez kacchan je toque à la porte mais personne ne répondit alors Jean tri dans la maison, je monta dans la chambre du blond et le vie me regarder avec un regard énervé, je regarde alors et il était 19h10 comment j'avais fait pour être en retard, je cherche une excuse dans ma tête pour éviter qu'il me frappe.)

Kacchan : TU EST EN RETARD!

izuku : d..dsl ma mère me retenait à la maison..

( c'était pas mon genre de mentir mais là je n'avais pas vraiment le choix, je m'assieds à côté de lui sur le lit et nous commencions à rechercher documents pour l'exposé, bien sur kacchan gronia que j'avais déjà chercher la plupart des documents, mais cela me faisait plaisir, puis une heure passa et mon estomac gargouilla kacchan le remarqua.)

Kacchan : tu a faim?

Izuku : oh non non kacchan ne tkt pas

(Kacchan parti en bas et quand il revient je le vis avec deux bols de katsudon. Puis il me tendit un bole avant de s'asseoir, je fini mon bole en un éclaire j'adort le katsudon)

Kacchan : ba ptn tu avais une faim de loup

Izuku : C TROP BON!!

Kacchan : euh...ok

Izuku : c toi qui les a fais ?

Kacchan : oui je les est fais avant que tu arive

(Je pris kacchan dans mais brats heureux,mais kacchan m'aurait repousser normalement mais pas la lui aussi il me serra dans c brat, en ayant un petit sourire.)

Izuku : tu souris!!

Kacchan : q..quoi NON!!

Izuku : Si tu a souris!

Kacchan : NON!

Izuku :Si tu a...

( le blond m'attrapa violemment par le col et me plaquer au mur.)

Izuku : quesque lache moi!

Kacchan : tch...la ferme

(Le blond enleva ma ceinture, j'essayais de me débattre, mais il était plus fort que ce que je pensais. J'ariva a défaire c main de mon pantalon et partit dans la salle de bain aussi rouge que les magnifique iris de kacchan. Je me mis à pleurer.)

Izuku : pourquoi il a fait ça..

Pdv katsuki

( je m'asseyais sur mon lit en réfléchissant à ce que je venais de faire et ce que je voulais, c'était totalement absurde de ma part je ne sais pas qu'est-ce qui m'est arrivé pour faire ça, c'est comme si je me contrôler plus face à lui. oui je sais que je l'aime il me fait de l'effet mets au point de plus pouvoir me contrôler devant lui ça devient compliqué.)

____________________________________

Yoooo
Ba voila j'ai rien a dire
Ah! si vous aimez ma fanfic vous pouvez toujours mettre un petit commentaire qui me dit ça comme ça me donnera la pêche pour continue
Par contre si vous aimez pas Bah partez sans rien dire

jalousie extrêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant