Chap. 1 - Part. 4: Monsieur meilleur ami

13 2 5
                                    

- Pardonnes-moi petite.. On va dire que c'est toi qui as raison, d'accord ?


Quelle drole de fillette tout de meme..Pourquoi se souciait-elle de ce genre de chose ?
En attendant, Logan se sentait etrangement mal d'avoir mit la petite dans un etat pareil. La gamine reniflait un peu, en essayant d'essuyer toutes ses larmes.

< - P'tite, je.. Je m'excuse sincerement..
- De..De quoi tu t'excuses exactement..Monsieur ?
- Bah.. De t'avoir fais pleurer..
- Non !
- Hein..?
- C'est pas de ça qu'il faut que tu t'excuses ! Il faut que tu t'excuses de t'etre trompé ! >

Logan lacha la petite fille, ne la gardant plus dans ses bras et l'observant avec un air laissant clairement comprendre qu'il ne voyait pas ce que la petite voulait dire..

< - Tu as dis que tu etais remplaçable, et tu t'es trompé. Donc tu dois t'excuser pour ça !
- Ah ouais... Bah ecoutes, j'suis désolé de..M'être trompé.
- Excuses acceptées ! >

La fillette souriait à present bêtement en regardant le métisse qui, quant à lui, se sentait encore un peu mal.

< - Dis, Monsieur meilleur ami, tu-
- "meilleur ami" ? Et t'as deçidée de ça toute seule ?
- Bah oui, pourquoi ? Tu es mon meilleur ami le Monsieur démon !
- Euh, je suis pas d'accord en fait... >

En voyant la mou deçue et visiblement triste de la gamine, Logan soupira, cédant finalement.

< - Bah, tu sais quoi ? Fais c'que tu veux. Ok.
- Yeeeees ! >

Le métisse laissa echapper un petit rire face à la reaction de la petite fille.

< - Alors, Monsieur meilleur ami ! Tout à l'heure tu parlais d'ame.. Tu n'as pas d'autre moyen de recuperer des ames, au lieu de tuer des gens ?
- Si..En passant des contrats avec des gens, en echange de leur ame.
- Mais alors-
- Dans le cas des contrats et des pactes avec moi, je peux prendre leur ame sans avoir besoin de les tuer, sachant qu'ils en sont conscients et qu'ils sont d'accord pour echanger leur ame contre un contract. Le probleme.. C'est que ça fait plus de deux mois que personne n'a passé de contract avec moi. Je sais pas pourquoi, mais si il y a bien une chose dont je peux etre sur, c'est que c'est pas une bonne chose pour moi. Mon dernier recours c'est le meurtre puis vole d'ame.. C'est pas autorisé pour moi normalement, mais au moins ça m'evitera de crever. >

La gamine avait un peu de mal à suivre, du haut de ses six ans, les explications de l'etre surnaturel. Mais elle arrivait à peu pres à comprendre et retenir le principal.

< - Mais d'ailleurs gamine.. C'est quoi ton prénom, en fait ?
- Je m'appelle Béatrice !
- Hm..Moi c'est Logan. Content de t'connaitre, Béa'.. >

La prénommée Béatrice se contenta de lui sourire joyeusement avant de tendre ses bras vers le métisse pour qu'il la prenne dans ses bras, ce qu'il fit presque aussitot. Il la prit contre lui et se redressa, la portant dans ses bras.

- Wooow, je suis grande ! Monsieur Logan, je suis grande !
Affirma la jeune en regardant autours d'elle, etant encore dans les bras de Logan

C'est vrai que comparait à la fillette et sa toute petite taille, Logan etait tres grand. Alors maintenant qu'elle se retrouvait presque à la meme taille que lui, ça la surprenait. Le métisse, lui, trouvait simplement ça drole de voir la fillette se rejouir comme ça.

< - Bon...Il se fait tard fillette. Tu ferais mieux d'aller dormir, moi je vais simplement partir..
- Q-quoi ?! Deja ? Mais..Non ! Pars pas, je..Pars pas...>

Alors qu'il la déposa sur le lit, Logan lui souria tendrement, venant lui faire un petit baiser sur le front.

- Bonne nuit Béatrice..
Murmura-t-il simplement, decidant d'ignorer sa demande pour qu'il reste

Malgres les quelques plaintes de la plus jeune qui souhaitait vraiment qu'il ne s'en aille pas, Logan lui tourna le dos et s'eloigna d'elle.
Apres qu'il etait sur le point de se teleporter, Béatrice quitta subitement son lit, trebuchant au passage avant de s'accrocher à la manche du métisse en le tirant vers elle du mieux qu'elle le pouvait.
Se tournant alors vers elle, Logan se stoppa alors qu'il etait sur le point de parler. Il etait perturbé par l'air incroyablement serieux sur le visage de la petite.

- Monsieur meilleur ami.. Je veux faire un pacte avec toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Juste une petite histoire {Actuellement en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant