Ce soir-là, des pas résonnaient dans une ruelle de la ville. Des pas lents, accompagnaient de longs soupirs.
Ce bruit etait provoqué par un jeune homme avançant tete baissée et mains dans les poches, l'air blasé. Ce jeune homme n'etait autre que Logan Selias, une créature surnaturelle. La créature du mythe des malédictions.____
Ce qu'est le mythe des malédictions ? Une légende parmi tant d'autres, racontant qu'un etre surnaturel serait capable de maudire tous ceux qu'il désire. Passant des petites malédictions apportant un peu de malchance, jusqu'aux malédictions apportant maladies, souffrances et mort aux personnes maudites. Diverses malédictions existent, et il paraît que si vous ne vous comportez pas correctement, cette creature viendra vous lançer une malédiction.
Evidemment, il ne sagit là que d'une seule des nombreuses versions de cette légende. Et ce n'est pas celle se rapprochant le plus de la réalité. C'est cependant la version la plus racontait.En bref, une simple légende... Qui a finalement fait naître Logan Selias, incarnation du mythe des malédictions. Ce garçon existe depuis la création de cette légende, et ne vieillit pas malgres les années. En réalité, sachant que la "date de création" de ce mythe n'est pas connue à ce jour, Logan ne sait meme pas son age exact, si ce n'est qu'il est né il y a donc plusieurs centaines d'années.
En réalité, Logan n'etait pas du genre à maudire quelqu'un sous pretexte que cette personne "ne se comportait pas correctement". Et il n'avait pas non plus que les malédictions comme seul pouvoir, loin de là.
Cette creature vendait ses services. Plus precisement, il passait des contrats avec des gens qui souhaitaient que Logan maudisse "telle ou telle personne", en echange de quoi, la personne passant le contrat avec lui devait lui offrir son ame...Et parfois bien plus, mais ça, Logan ne le preçisait pas.
En effet, c'est ainsi que Logan fonctionnait.
Pour tout dire, il avait besoin d'ame pour rester en vie. Et son seul moyen d'en obtenir etait de passer des contrats, il n'avait aucun droit de voler l'ame de quelqu'un sans avoir passait de contrat avec lui. Interdit egalement de tuer quelqu'un dans le seul but de recuperer son ame. Eh oui, Logan avait des contraintes...Qu'il ne respectait pas toujours.
Il avait d'autres contraintes.. Mais inutile de les preçiser pour le moment._____
Le garçon à la peau métisse avançait en restant plongé dans ses pensées.
Cela faisait maintenant plus de deux mois que personne n'avait signé de contrat avec lui. Deux mois et demi sans qu'il ne puisse obtenir la moindre ame. Et ce n'etait pas bon signe pour lui.
Il fallait qu'il trouve un moyen d'en avoir au moins une, n'importe quel moyen.
Si ces derniers temps, personne ne souhaitait passer contrat avec lui, il allait devoir enfreindre l'une des regles qui lui etaient imposées. "Ne pas tuer quelqu'un dans le seul but de lui prendre son ame"...Tant pis. Il n'avait pas d'autre choix, de toute façon.- Bon...
Soupirant, le jeune homme s'arreta alors face à un batiment devant lequel il venait d'arriver. Un orphelinat...Catholique.
Pourquoi avoir choisi ce lieu ? Tout simplement parce que la mort de quelques orphelins et orphelines ne toucherait pas les gens au meme point que la mort de quelques enfants vivant dans une famille. C'etait triste à dire, mais les orphelins etaient seuls, alors aucune famille n'allait pleurer leur départ.
Le métisse bailla legerement en regardant sa montre pour zieuter rapidement l'heure.. Minuit passé, c'etait une bonne heure. Se teleportant alors, Logan arriva dans l'une des chambres du batiment. Et en tournant la tete en direction du petit lit present dans cette piece, Logan fit alors face à une fillette de tres certainement moins de 7 ou 8 ans. Cette fillette etait simplement assise dans son lit, le regard se posant directement sur la créature venant d'apparaitre, sans meme avoir l'air surprise.< - Bonsoir.. Je t'attendais.
- Q...Quoi ? >Elle l'attendait..? Qu'est-ce que cela pouvait-il bien signifier ? Et surtout, comment etait-ce possible ?
VOUS LISEZ
Juste une petite histoire {Actuellement en pause}
General FictionParfois, nos cibles peuvent devenir nos amies..Sans meme que l'on ne s'y attende. Et une simple rencontre peut absolument tout changer.