Chap. 1 - Part. 2: Une gosse bien etrange

27 2 11
                                    

< - Bonsoir.. Je t'attendais.
- Q...Quoi ? >

C'etait probablement du bluff.. C'etait la seule explication plausible. C'était surtout totalement impossible qu'une gamine dans son genre puisse deviner l'arrivée de Logan. Impossible ! Elle etait surement en train d'essayer de lui faire croire qu'elle n'avait pas peur.. Mais dans moins d'une ou deux minutes, elle allait obligatoirement se mettre à pleurer en le suppliant de-

- C'est toi le Monsieur de la légende que Soeur Sophia m'a racontée, c'est ça ?
Demanda gentiment la fillette, tout en descendant du lit

Elle ne lui laissa meme pas le temps de repondre, continuant à parler tout en s'approchant à petits pas de lui.

- Soeur Sophia a dit qu'un Monsieur qui incarne les malédictions venait pour punir les gens qui ne respectent pas les regles et les ordres..Elle a aussi dit que ce Monsieur etait un démon et que c'etait le mal, que c'était un méchant Monsieur !

Logan observait la fillette qui parlait tout en se rapprochant de lui. Il arqua ensuite un sourcil avant de parler.

< - Bah... Elle est chelou ta soeur j'sais pas quoi, l-
- Soeur Sophia ! So-phi-a
Articula le fillette après lui avoir coupé la parole

- Je m'en tape de son prenom, elle est bizarre quand meme. Je suis pas là pour punir les gens qui obeïssent pas aux regles et tout ça.. Rien à faire de ces conneries moi. Tout ce qui m'importe, c'est de prendre l'ame des gens, point final. >

La gamine, s'etant arretée non loin du métisse, le fixait avec de grands yeux.

- Prendre leur ame ? Alors, tu es vraiment un démon ?!

La fillette avait presque des etoiles dans les yeux, semblant etre à la limite de l'admiration.

< - Euh... J'suis pas sur que ce soit la bonne reaction à avoir quand tu te retrouves face à un démon, il m'semble. 'fin, techniquement je suis pas un démon.. Mais je leur suis semblable. En fait je suis un démon, mais en mieux !
Se vanta le métisse en souriant en coin

- Waaw... Dis, dis ! C'est vrai que tu as des pouvoirs Monsieur ?!
- Eh bah.. Moi qui croyais etre dans un orphelinat normal. Je pensais pas tomber sur une gamine tarée, surtout dans un lieu pareil ! >

La gamine en question gonfla les joues tout en posant ses poings sur ses hanches, imitant ainsi une personne enervée, et vexée.

- Je suis pas une gamineee, j'ai..Six ans ! Et je suis pas tarée ! Tu es pas gentil, Monsieur !

Logan ricana en la voyant faire. Elle etait drole, pour une gamine de six ans.
Mais en se rappelant la raison de sa venue ici, le garçon s'arreta de rire. Il s'approcha à son tour de la fillette, posant alors ses mains sur les petites epaules de la plus jeune avant de la fixer avec serieux.

< - Bon, c'est pas tout de discuter, mais moi j'ai pas que ça à faire.
- ..Hein ? >

Ne comprenant pas trop ce que Logan voulait dire par là, la gamine ne bougea cependant pas d'un cheveux. Et alors qu'il s'appretait à la tuer, le métisse se figea.

- Qu'est ce que...
Commença-t-il par murmurer

Logan laissa ses bras retomber le long de son corps, baissant la tete vers la petite qui venait tout juste de bouger pour...L'enlaçer delicatement, en souriant.

< - Mais qu'est-ce que tu fou, gamine ?!
- Les calins ça calme les gens enervés ! Il faut pas etre enervé Monsieur le démon ! >

Juste une petite histoire {Actuellement en pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant