La Sorceleuse

8 1 0
                                    

Sous la pluie battante d'une fin de journée d'Octobre, une silhouette à dos de cheval fila à travers le crépuscule. Poursuivit par trois autres cavaliers criant et hurlant des insultes en Nilfgaardien, elle zigzagua entre les flèches que ses agresseurs lui décollaient et traça du plus vite qu'elle pouvait à travers les marais pour ensuite descendre de son destrier pour faire face à ses assaillants. Elle projeta une salve de feu qui fit désarçonner les cavaliers ennemis et fit fuir leurs chevaux par la même occasion.

- Dernière chance ! Laissez-moi en paix et je ne vous ferais aucun mal !

Les bandits déterminés se relevèrent.

- Aucune chance catin !

- Ne voyez-vous pas ce pendentif ? Et mes yeux de chat ? Je suis sorceleuse !

- Err ! Une mutante ! On aura bien fait de te tuer sur-le-champ !

- Comme vous le voudrez !

Et ainsi débuta l'altercation, les hommes se jetèrent sur la demoiselle encapuchonnée qui para leurs coups avec aisance sans pour autant riposter, les nilgaardiens ne s'arrêtèrent pas là et reprirent leur assaut chacun à leur tour. La sorceleuse esquiva et para de nouveau leurs coups avant de commencer à se battre réellement en tranchant la main d'un des assaillants et en lui donnant un coup de pied pour qu'il se retrouve au sol tout en esquivant un coup horizontal d'épée, qui lui aurait valu une plaie béante dans le ventre, et se redressa en assénant un coup fatal d'épée dans le torse du deuxième agresseur. Le troisième, assistant à la mort d'un collège et aux cris déchirant de douleur du premier, se jeta sur la Sorceleuse en hurlant de détresse, prêt à asséner un coup qui se vit paré d'un simple écart de sa lame qui s'enfonça dans le sol, sans plus de force et maitrise. Il s'arrêta, les yeux dans le vide et tomba à genoux, désemparé et livide.

- Laisse-moi, récupère ton ami blessé et rentrez chez vous.

- Bien.

La combattante avait usé d'un sort de contrôle mentalpour disposer de son assaillant. Il parti avec son compagnon de mésaventure endirection dont ils venaient. Elle rengaina sa lame puis remonta sur son chevalpour filer vers sa prochaine destination.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant