Chapitre 1

89 6 2
                                    


Voici la réécriture de Teen Wolf 2-0, j'espère cette fois ci ne pas être déçu en plein milieu, autre chose que j'espère c'est que vous accueillerais cette réécriture à bras grands ouvert, autre chose, comme dit à la fin de mes trois tomes, et sur mon profil, j'ai changé le titre, le nom de famille de Melia et Dylan, et il n'y aura pas de tome différent, je compte mettre tout en une seule et même histoire, le changement se verra ne vous inquiétez pas.
Je rappelle aussi que vous pouvez me rejoindre sur le groupe Steter's Pack que j'ai moi-même crée sur Facebook, ainsi que sur @peter.hale.off, si vous êtes fan de rp, ou j'ai créé une Team Teen Wolf nommés Creatures Team, voilà voilà.
Je vous laisse donc avec la lecture de The WereTiger Alpha.

Disclaimer : Les personnages appartiennent à Jeff Davis, l'histoire et tout l'univers, seuls m'appartiennent les personnages OC ainsi que les histoires créées.

Rating : K+ voir T pour le langage.

P.S : Je n'ai pas de bêta donc désolé d'avance pour les fautes.

P.P.S : Je tiens à vous préciser que l'année sera 2012, Melia aura 17 ans, Dylan 15, ils seront en seconde années pour Melia et première pour Dylan, l'histoire ne suivra pas celle de la série, j'espère que cela vous gêneras pas, Peter à été tué mais étant revenue à la lune des vers en Mars 2012, cela ne change pas, en revanche Lydia sait qu'elle est une banshee, pour Jackson c'est pareille que Peter cela s'est passé avant la rentrée de la second année, par contre il est resté à Beacon Hills, Boyd et Erica ne seront ni mort ni enlevait, pour l'ajout des persos quand Scott deviendra un Alpha, j'arriverais à les intégrés un peu comme dans Teen Wolf avec des changements pour que sa colle à ma fiction, Derek restera bien un Alpha mais Scott en deviendra un également, je trouverai un moyens de faire dans le même qu'il l'est devenue. Peter ne sera pas le méchant, un peu comme je l'avais fait dans Teen Wolf 2.0, y aura pas de gros changement ne vous inquiétez pas.


Chapitre 1 : Une nouvelle vie commence.

Lundi 3 septembre 2012

Beacon Hills était une charmante petite ville, où tout le monde se connaissait, seulement beaucoup ce matin là se retournèrent sur le S.U.V qui passait devant eux, il n'avait jamais vue cette voiture et encore moins les deux personnes qui était à l'intérieur, alors que beaucoup râlaient sur le fait que cette ville devenait un moulin, d'autres voyaient la une bénédiction que de nouvelle personne s'installait ici.

Au même moment au lycée de cette même ville, beaucoup de jeunes retrouvaient leurs amis de l'année passé, d'autres des nouveaux, reconnaissait certaines tête qui était avec eux aux collèges, puis il y avait encore les autres, les nouveaux, qui ne connaissait personne mais qui sentait au fond d'eux qu'ils arriveraient à se faire des amis.
Au loin un groupe composait de dix personnes, attendait, des moments nous pouvions voir des visages joyeux à d'autres des visages soucieux, puis le visage de certains s'illuminèrent en voyant arrivait le véhicule qu'ils attendaient, une Jeep, reconnaissable d'entre toute, étant bleu, mais surtout vieille, suivis très vite par une moto cross verte et blanche.
La personne sur la moto, enleva son casque laissant découvrir un visage de travers, basanés avec des cheveux épais sur le dessus rasé sur le côté de couleur brun, ce garçon, car oui c'était un garçon, s'appelait Scott McCall, Loup-garou depuis sa première année, de la Jeep sorti, un autre garçon, de la même taille que le basané, blanc comme un linge, des grains de beauté parsemé un peu partout, une tignasse un peu comme celle de son ami et qui ce nomme Stiles Stilinski, le meilleur ami de Scott McCall, les deux jeunes rejoignirent le groupe de dix personnes qui attendaient, leurs amis, leurs meutes, ce groupe était composés de Lydia Martin, une jeune femme blonde vénitienne, yeux vert, la peau blanche comme de la porcelaine, Banshee à ses heures perdues, Allison Argent, même taille que sa meilleure amie Lydia, cheveux noi... Ah non désolé, un mélange de plusieurs bruns, les cheveux mi-court, la jeune fille c'était fait une teinture pendant les vacances et chasseuse de loulous et autre créature surnaturelles quand cela ne s'agissait pas de sa meute et amis, à ses côtés se trouvait une autre jeune fille, l'avant dernière du groupe, Erica Reyes, jeune femme blonde, yeux marrons, devenue femme fatale depuis qu'elle à été transformé en Loup-garou, la dernière fille du groupe se prénommait Malia Tate, nom biologique Hale, cheveux brun, yeux marron clair, peau légèrement bronzé, Coyote-garou nées et ex petite amie de Stiles, passons aux garçons, nous avons pour vos plaisirs des yeux, Jackson Whittemore, petit ami de Lydia Martin, garçons assez arrogant au premier abord mais au grand cœur - ouais nan moi non plus j'y crois pas- blond foncé, yeux bleu et un fan de pomme apparemment – on se souvient tous du moment ou monsieur-je-me-crois-super-hot parlait à Scott tout en mangeant sa saleté de pomme verte, merci le bruit de machouille surtout- Loup-garou après avoir été un Serpe.. Un Kanima pardon - bah ouais monsieur voulait tout ce que Scott as - nous continuons avec Danny Mahealanni, meilleur ami de Mister Arrogant - même moi je me demande comment il le supporte – hawaiiens, beau basané, yeux marrons, gay, et surtout humain, comme Stiles, nous continuons avec les jumeaux Ethan et Aiden Peel*, se ressemblent comme deux gouttes d'eau, blond foncé, yeux bleu, et Loup-garou bêta, Ethan est le petit ami de Danny, quand ils étaient Alpha ils pouvaient fusionnées, au jour d'aujourd'hui ils cherchent pour pouvoir le refaire – oui c'est assez flippant je sais – ils faisaient, parties d'une meute d'Alpha, avant d'être accepté dans la meute.
L'avant dernier garçons s'appelle, Isaac Lahey, premier bêta de l'Alpha actuel, jeune garçon, beaucoup tourmenté au début, blond, yeux bleu-gris, bêta et enfin Vernon Boyd, mais tout le monde l'appelle Boyd, grand bonhomme quand même, noir et yeux marrons, petit ami d'Erica troisième bêta de l'Alp... Bon d'accord, Derek Hale, actuel alpha de Beacon Hills, surnommé Sourwolf par Stiles, grognon voir grincheux à souhait, doit sourire quand il se brûle –je sais elle était facile celle la ­– bref tout pour plaire, regard ténébreux, voir plutôt ''Je veux pas te causer fous moi la paix ou je te bouffe'', barbe de trois jours, cheveux noir – On commençait à en avoir marre du blond- et yeux vert, vivant dans une espèce de loft qui ressemble plus à l'abandon qu'à un habitat, avec son oncle qui est totalement psychopathe mais tellement beau –Pardon je m'emporte- qui s'appelle Peter Hale, brun aux yeux bleu, ancien Alpha, qui as mordu Scott qui est un loulou, et Lydia, qui elle était immunisée contre la morsure et qui du jour au lendemain ses mise à criées comme une tarée, bref revenons au loulous plein d'hormones.

The Were-TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant