Chapitre 6

26 3 0
                                    

Bonjour ou bonsoir à toi et bienvenue pour ce sixième chapitre.
J'espère que ce chapitre te plaira ! Oui un coup je vouvoie puis je passe au tutoiement cherchait pas à comprendre.

Disclaimer : Les personnages appartiennent à Jeff Davis, l'histoire et tout l'univers, seuls m'appartiennent les personnages OC ainsi que les histoires créées.

Rating : K+ voir T pour le langage.

P.S : Je n'ai pas de bêta donc désolé d'avance pour les fautes.

P.P.S : Je tiens à vous préciser que l'année sera 2012, Melia aura 17 ans, Dylan 15, ils seront en seconde années pour Melia et première pour Dylan, l'histoire ne suivra pas celle de la série, j'espère que cela vous gêneras pas, Peter à été tué mais étant revenue à la lune des vers en Mars 2012, cela ne change pas, en revanche Lydia sait qu'elle est une banshee, pour Jackson c'est pareille que Peter cela s'est passé avant la rentrée de la second année, par contre il est resté à Beacon Hills, Boyd et Erica ne seront ni mort ni enlevait, pour l'ajout des persos quand Scott deviendra un Alpha, j'arriverais à les intégrés un peu comme dans Teen Wolf avec des changements pour que sa colle à ma fiction, Derek restera bien un Alpha mais Scott en deviendra un également, je trouverai un moyens de faire dans le même qu'il l'est devenue. Peter ne sera pas le méchant, un peu comme je l'avais fait dans Teen Wolf 2.0, y aura pas de gros changement ne vous inquiétez pas.

------

Chapitre 6 : Les Pellord. Une Menace. Un Protecteur.

------

Lundi 24 Septembre

Melia se leva tout doucement du lit, elle fit le maximum pour ne faire aucun bruit, une seule chose, aujourd'hui était l'anniversaire du loup qui arrivait à la supporter, elle fit le minimum de bruit possible et marcha sur la pointe des pieds tout en délicatesse elle sortit de sa chambre, elle continua comme ça jusqu'en bas des marches ou elle fit une petite danse de la joie, chose qu'elle n'avait pas prévu, c'est les quatre regards sur elle, elle fit le signe de ne pas faire de bruit et alla préparer le déjeuner du loup sur la table, elle n'avait pas oublier que toute la meute ainsi que Noah devait faire sembler de ne pas connaître l'anniversaire du grand Peter Hale, d'ailleurs quand on parle du loup, il descendit les marches avec un peu d'appréhension en regardant tout le monde comme s'il attendait quelques choses.
Melia revint avec deux tasses de café.

- Ah bah tu décides enfin à te réveiller. Tiens voilà ton café. On ne va pas tarder on commence les cours dans une heure.

Elle voyait qu'elle blessait un peu le loup et elle n'aimait vraiment pas ça, mais il avait qu'à les prévenir pour Derek, d'ailleurs celui-ci avait participé à la fête surprise qui se déroulait au Loft, enfin ça c'est ce qui était prévu.
Derek et tout les garçons de la meute ainsi que Malia et elle avait réussi en quelques jours seulement à remettre le Manoir sur pied ayant déjà la base, c'était donc double surprise pour le loup.
Peter ne dit rien et partit s'asseoir boire son café, Melia, décida avant d'aller se préparer, d'aller fumer une cigarette pour détendre ses nerfs, en tant que protectrice, blesser son protégé était une sensation vraiment déplaisante mais la surprise n'en sera que meilleur, d'ailleurs avec Stiles ils avaient convenue une troisième petite surprise, bon ça allait leur coûter cher mais c'était nécessaire.
D'ailleurs elle sut que ça allait commencer quand Stiles sorti, lui signifiant que Peter était à la douche, Melia sorti un petit couteau de poche, et bien de sa poche justement, l'ouvrit et ils s'approchèrent de la Shelby de Peter, elle coupa les freins, et dégonfla les pneus, bon le loup allait s'énerver et puis il fallait qu'elle aille au Lycée avec sa voiture aujourd'hui, tant mieux il fallait qu'elle roule, elle paiera les dégâts après tout ça.
Melia se remis à table en buvant son café, Stiles aussi, puis une fois que Peter sorti de la salle de bain, Melia monta se préparer étant la dernière.
Le loup, lui, sortit et d'un coup tous les habitants entendirent un cri de rage.

The Were-TigerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant