Bonjour ou bonsoir à toi et bienvenue pour ce cinquième chapitre, que je touche du bois il s'emblerait que je sois enfin régulière, pour cette fiction seulement cela dit, haha.
J'espère que ce chapitre te plaira.Disclaimer : Les personnages appartiennent à Jeff Davis, l'histoire et tout l'univers, seuls m'appartiennent les personnages OC ainsi que les histoires créées.
Rating : K+ voir T pour le langage.
P.S : Je n'ai pas de bêta donc désolé d'avance pour les fautes.
P.P.S : Je tiens à vous préciser que l'année sera 2012, Melia aura 17 ans, Dylan 15, ils seront en seconde années pour Melia et première pour Dylan, l'histoire ne suivra pas celle de la série, j'espère que cela vous gêneras pas, Peter à été tué mais étant revenue à la lune des vers en Mars 2012, cela ne change pas, en revanche Lydia sait qu'elle est une banshee, pour Jackson c'est pareille que Peter cela s'est passé avant la rentrée de la second année, par contre il est resté à Beacon Hills, Boyd et Erica ne seront ni mort ni enlevait, pour l'ajout des persos quand Scott deviendra un Alpha, j'arriverais à les intégrés un peu comme dans Teen Wolf avec des changements pour que sa colle à ma fiction, Derek restera bien un Alpha mais Scott en deviendra un également, je trouverai un moyens de faire dans le même qu'il l'est devenue. Peter ne sera pas le méchant, un peu comme je l'avais fait dans Teen Wolf 2.0, y aura pas de gros changement ne vous inquiétez pas.
Chapitre 5 : Qui est le Kanima ?
Dans la nuit de Lundi 10 au Mardi 11.Le Kanima était debout derrière sa nouvelle maîtresse alors que Derek lui remontait les bretelles.
- Tu es complètement folle ma parole ! As-tu seulement une idée de ce que tu viens de faire ?
- Et bien oui. Etant la nouvelle maîtresse du Kanima je lui évite de chercher quelqu'un d'autre et donc j'évite une nouvelle série de meurtre.Derek avait en ce moment même des envies de meurtre et contre Melia pour le coup, certes ce que la jeune fille avait fait était honorable, mais sacrément dangereux quand même, car à aucun moment elle ne devait penser à vouloir tuer quelqu'un, pensait que tout à chacun avait au moins une fois par mois, cela serait une tâche sacrément difficile pour la jeune Alpha.
Stiles, lui était déjà dans les bouquins anciens tandis que Dylan avait le nez dans les trois bestiaires cherchant n'importe qu'elle moyen de faire revenir le Kanima, en loup ou tout autres créature qu'il était.
Il pataugeait tous, Melia fermait complètement son esprit en faisant de la méditation, assis en tailleurs juste en dessous de la fenêtre, Peter allongé contre elle, fixant le Kanima, prêt à attaquer si celui-ci montrait n'importe qu'elle signe meurtrier face à sa tigresse, il ne fit même pas gaffe au pensait qu'il avait et continua de fixer la créature derrière Melia.
Malia aida Dylan dans ses recherches, recherches qui durèrent tout la nuit, le matin commençait à se lever et le Kanima n'avait toujours pas bougé, il ne redevenait pas lui-même, point qui s'ajouta aux recherches, Peter n'avait pas bougé d'un cil et Melia ne pensait à rien, à part quelques pensait futile, comme embrassait Peter, attendez quoi ? Pardon ?! Melia rougis d'un seul coup, mais se dit qu'elle réagirait à cette pensé plus tard, et se concentra sur tout et n'importe quoi, son devoir de français par exemple.Mardi 11 Septembre 2012.
Alors que la meute arrivait dans la chambre découvrant cette scène bizarre, Derek, leurs dit d'aller en cours et de couvrir Dylan, Stiles, Malia et Melia, disant qu'ils étaient tout les quatre malade atteint d'une gastro, la meute hochèrent la tête et Lydia prit une photo, trouvant quand même assez drôle surtout les deux métamorphes entourant Melia.
Cela faisait plus de huit heures qu'ils étaient tous en recherche, sauf Peter qui surveillait le Kanima et Melia, qui était toujours en Méditation, elle eu d'ailleurs mal à la tête, elle n'en pouvait plus, mais elle ne pouvait pas se permettre de mettre Beacon Hills et les villes alentours en dangers quand Stiles s'exprima.
VOUS LISEZ
The Were-Tiger
FanfictionVoici la réécriture de Teen Wolf 2.0, j'ai beaucoup aimée la réécrire, j'espère que vous aimerais la lire La meute de Derek vont rencontrer deux nouveaux venus à Beacon Hills, d'après vous, qui sont-ils ? Que cachent-ils ? Pourquoi venir à Beacon Hi...