Disclaimer : Les personnages appartiennent à Jeff Davis, l'histoire et tout l'univers, seuls m'appartiennent les personnages OC ainsi que les histoires créées.
Rating : K+ voir T pour le langage.
P.S : Je n'ai pas de bêta donc désolé d'avance pour les fautes.
P.P.S : Je tiens à vous préciser que l'année sera 2012, Melia aura 17 ans, Dylan 15, ils seront en seconde années pour Melia et première pour Dylan, l'histoire ne suivra pas celle de la série, j'espère que cela vous gêneras pas, Peter à été tué mais étant revenue à la lune des vers en Mars 2012, cela ne change pas, en revanche Lydia sait qu'elle est une banshee, pour Jackson c'est pareille que Peter cela s'est passé avant la rentrée de la second année, par contre il est resté à Beacon Hills, Boyd et Erica ne seront ni mort ni enlevait, pour l'ajout des persos quand Scott deviendra un Alpha, j'arriverais à les intégrés un peu comme dans Teen Wolf avec des changements pour que sa colle à ma fiction, Derek restera bien un Alpha mais Scott en deviendra un également, je trouverai un moyens de faire dans le même qu'il l'est devenue. Peter ne sera pas le méchant, un peu comme je l'avais fait dans Teen Wolf 2.0, y aura pas de gros changement ne vous inquiétez pas.
-
---------
Chapitre 2 : La Meute de Beacon Hills
À la salutation du garçon beaucoup sursautèrent même Meliarinna, qui pourtant avait reconnu la voix de son frère, elle profita du silence pour le présenter à la meute qu'elle avait rencontré, ils étaient tous ravie de le rencontrer, la tigre dû quand même expliquer pourquoi son frère ne lui ressemblait et cela confirma ses dires sur le fait que son Clan avait toujours accepté d'autres personnes que des Tigres, la preuve de Dylan en était une, surtout qu'il était passé d'humain à mordus le mois dernier, à se rappelle-ci l'esprit de la jeune fille devient de nouveau sombre, elle devait être forte pour son frère surtout que maintenant elle était son Alpha, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir, pour n'avoir rien senti.
Alors qu'elle était encore dans ses pensées ils se dirigèrent à la cafétéria pour prendre à manger et allèrent à une table dehors qui pouvait accueillirent quatorze personnes, ils s'assirent et Meliarinna se retrouva entre Dylan et Malia.
- Je pensais que nous pourrions amener Meliarinna…
- Hum… Excuse moi de te couper, mais vous pouvez m'appeler Melia vous savez, conscience que mon prénom est un peu long et pas commun et je préfère. Rigola-t-elle légèrement.
- Oh d'accord. Répondit simplement Malia. Donc je disais, que nous pourrions les emmener voir Derek.
- Oui, excellente idée. Approuva Scott.
- Qui est Derek ? Demanda Melia.
- Notre Alpha.
- Il vous acceptera peut-être dans la meute. Continua Stiles à la suite de Scott
- Et bien, oui de toute façon je devais aller le voir, puisque je suis sur son territoire et que je ne l'ai même pas prévenue de ma présence. Accepta la jeune tigre.
- Ils nous accepteraient même si nous sommes des Tigres-garous ?
- Oui ne t'inquiète pas pour ça Dylan, Sourwolf aime accueillir des âmes perdues, par exemple nous avons dix loups, une chasseresse, une Banshee et deux humains, dont je fais parti, donc ce n'est pas vous qui nous gênerais tu sais. Déblatéra Stiles
- Vous avez une chasseuse dans votre meute.Dylan commença à faire luire ses yeux, en couleur turquoise, et un grognement sourd sorti de sa gorge, Allison commença à expliquer elle-même, cette fois-ci, qu'elle ne voulait aucun mal à la meute, et qu'elle avait elle-même instaurée un nouveau code pour son père et elle, qui disait « Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux même », malgré toute la bonne volonté et la vérité qui se sentait et s'entendait Dylan ne se calma pas pour autant et cela devint même pire, alors que la peur que des élèves se retournent sur eux et découvre le pot aux roses, Melia fit luire également ses yeux émeraude et fit plié son frère à sa volonté, avec un peu de mal, puisque Dylan essayait quand même de prendre le dessus, Melia décida donc de prendre à pleine main la peau de son cou, ce qui fit raidir son petit frère et il se calma ensuite.
VOUS LISEZ
The Were-Tiger
FanfictionVoici la réécriture de Teen Wolf 2.0, j'ai beaucoup aimée la réécrire, j'espère que vous aimerais la lire La meute de Derek vont rencontrer deux nouveaux venus à Beacon Hills, d'après vous, qui sont-ils ? Que cachent-ils ? Pourquoi venir à Beacon Hi...