🌷Avani||five

1.8K 49 8
                                    

Payton: Donc elle s'appelle comment?
Chase: Avani.

***

(Pdv:Skylie)

Quelques minutes plus tard une petite tête apparut sur l'écran de l'ordinateur de Chase.

Chase: Salut!
Avani: Salut!
Chase: Donc Avani je te présente Skylie, Payton et Nick. Tout le monde, je vous présente Avani.
TLM: Salut!!
Avani: Coucou tout le monde!

Je pris vite fais mon frère à part pour lui parler.

Skylie: On peut inviter Josh et Avani à la maison?
Nick: Oui bien sûr, tu te chargera d'appeler Josh après et on va demander à Avani si elle veut venir.

Je déposa un bisou de remerciement sur la joue de mon frère avant de rejoindre les autres.

Skylie: Hey Avani tu veux venir passer un week-end ou même une semaine ici?
Avani: Oui bien sur ça serais avec plaisir!
Chase: Génial !
Avani: Mais je ne serais pas là avant une semaine, c'est grave?
Skylie: Non ce n'est pas grave.
Avani: Bon je dois y aller ma mère m'appelle, à bientôt !
TLM: A bientôt !

Avani raccrocha puis Chase rangea son ordinateur avant de nous demander.

Chase: Alors, vous en pensez quoi?
Payton: Elle est super gentille et super belle!

Aouch! Mon égo surdimensionné en a pris un coup.

Skylie: Oui elle a l'air sympa. Bon je vais appeler Joshounet.

J'adorais appeler Josh comme ça parce que je savais que ca rendait Payton jaloux.

Payton: Et pourquoi tu vas l'appeler ? dit-il d'une mine boudeuse.
Skylie: Pour l'inviter à venir ici.

Il partit d'un pas vexer. Mais qu'est-ce qu'il lui prend tout à coup? Je monta en vitesse dans ma chambre et me dépêcha de composer le numéro de Josh sur mon portable.
Quelques sonneries retentirent avant qu'un petite voix se fasse entendre.

Josh: Allo?
Skylie: JOSHHH!
Josh: POURQUOI TU CRIES?!
Skylie: JE SAIS PAS !
Josh: ALORS ARRÊTE DE CRIÉS!
Skylie: OK!
Josh: Bon pourquoi tu m'appelles ?
Skylie: Ça te dis de venir à la maison?
Josh: Ouais carrément.
Skylie: Parfait alors.
Josh: Je prend le premier avion demain matin.
Skylie: D'accord à plus!
Josh: A plus! Bisous.
Skylie: Bisous.

Je raccrocha et parti prévenir mon frère de la nouvelle. Il fut ravis, quand j'annonca la nouvelle a Payton il fut moins ravi mais il était tout de même heureux de revoir son ami.
Je ne sais vraiment pas pourquoi il a se comportement étrange depuis tout à l'heure mais bon, c'est Payton donc j'ai l'habitude qu'il soit étrange.

Skylie: Bon je vais dormir, bonne nuit tout le monde!

J'embrassa mon frère et Chase puis parti dans ma chambre pour me coucher. Payton me rejoigna et s'endormir aussitôt de son côté. D'habitude il aime bien s'endormir dans mes bras mais là il n'a même pas pris ma main.

Skylie: Payton, chuchotais-je, tu dors?

Il ne me répondis pas, je me doutais qu'il ne dormais pas mais il ne voulais pas me répondre.
Je m'endormis a mon tour, impatiente de voir Josh.

Le lendemain matin..

Je me réveilla en vitesse et m'habilla d'une tenue assez simple.

 Une fois prête je descendis les marche à toute allure, je me prépara un petit déjeuner avant de me mettre devant la télé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois prête je descendis les marche à toute allure, je me prépara un petit déjeuner avant de me mettre devant la télé.
Quelques minutes plus tard j'avais finis de déjeuner et je monta dans la salle de bain me laver les dents. Je redescendis et je me réinstalla devant la télé.
Je regardais un film quand tout à coup quelqu'un sonna à la porte, je n'avais aucune idée de qui est-ce que ça pouvait être car Josh devait arriver seulement ce soir.
J'ouvris la porte et...

Skylie: Joooosh! Je le pris dans mes bras.
Josh: Je voulais te faire la surprise mais on dirais que tu t'es levée tôt !
Skylie: Qu'est-ce que tu fais ici?!
Josh: J'ai pris l'avion hier soir au lieu de le prendre ce matin.
Skylie: T'es génial.

Nous partions nous asseoir dans la cuisine, je prépara un petit déjeuner pour Josh quand tout à coup des pas se firent entendre dans les ascaliers. C'était les garçons qui venaient de se réveiller, sûrement a cause de la sonnette.J'embrassa tout le monde et Josh les pris dans ses bras, heureux de les revoir.Je pris ensuite Josh par la main et l'emmena dans la chambre pour qu'il puisse poser ses valises. Nous passions tout le reste de l'après midi dans ma chambre à parler de tout et de rien.
A la fin de la soirée nous descendions manger une pizza devant un film tous ensemble.
Puis tout à coup la sonnerie de la maison se fit entendre.

Nick: Skylie, t'as inviter quelqu'un d'autre et tu ne nous en a pas parler?
Skylie: Non pas du tout, je ne sais pas qui c'est.
Nick: Bon eh bien je vais allez ouvrir.

Nick s'approcha de la porte, tourna la poignée et ouvrit la porte. Nous ne tardions pas à voir entrer dans la maison une petite brune aux cheveux frisés.

???: Surprise!
Chase: Avani?!
Avani: Ton père m'a informé que tu repartais demain soir donc je suis venue plus tôt pour passer du temps avec toi avant que tu reparte.
Skylie: C'est un plaisir de te rencontrer.
Avani: De même!

Je la pris dans mes bras sans me douter une seconde de tout les problèmes qu'elle apporterais dans ma vie.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Fin du chapitre 5!
Vous avez aimé ce chapitre?
Quels problèmes pourrait-elle apporter dans la vie de Skylie?
Je vous laisse là pour ce soir.

Bisouss🌷

898 mots.

Complicated | P.M |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant