🌷Perdue||ten

165 3 2
                                    

Bon eh bien c'est partit pour une journée de rêve..

(Pdv : Skylie)

Arrivés au parc nous partions comme prévu chacun de notre côté, je vis du coin de l'œil le regard triste de Payton puis le sourire satisfait d'Avani. Elle allait l'avoir pour elle toute seule pendant une journée entière.
Je me reprenais rapidement, je n'ai pas de raison d'être triste ou blessée, c'est un idiot qui ne mérite pas mon attention, c'était du moins ce que j'essayais de me convaincre.

A la fin de la journée nous nous rejoignirent tous à la sortie du parc, mes yeux s'écarquillèrent en voyons Payton et Avani arrivés main dans la main avant de s'embrasser langoureusement. Je lâchais le sorbet que j'avais dans les mains et parti en courant. Josh et Nessa me criaient de revenir mais je ne les écoutais pas. Je courrais sans regardait où j'allais.

Je m'arrêtais enfin à bout de souffle. Je mis mes mains sur mes genoux en essayant de reprendre ma respiration, mes joues étaient trempées à cause des larmes qui coulaient.
Je relevais la tête pour voir où est-ce que j'étais, je n'en savais rien. J'étais perdue dans une forêt qui me fichait la chaire de poule.
Je décidais de ne pas m'arrêter et de continuer à marcher, il devait bien avoir une fin à cette forêt. La nuit tombait et je continuais à pleurer, je ne savais même plus pourquoi. Était-ce à cause de Payton et Avani ou de la forêt qui me terrifiait ? Je n'en savais rien, peut-être même les deux.

Je commençais à fatigué, mes jambes ne me portaient plus alors je décidais de me reposer. La lumière de la lune éclairait les environs, je me posais donc contre un arbre, ma veste sur moi en guise de couverture et le sommeil vint plus vite que je ne le pensais. La seule chose qui me tenait chaud était mes pensées, Payton et moi.

Le lendemain matin, j'ouvris mes yeux et un homme se tenait en face de moi. Je poussais un hurlement et lui mis un coup de poing avant de partir en courant. Je n'avais jamais couru comme ça, l'adrénaline me poussant je ne sais où. Et là j'arrivais, j'avais enfin trouvé la sortie, une air d'autoroute. Sur cette air étaient garées des policiers, j'étais enfin en sécurité.

Un des policiers vint me chercher et me mis une veste sur les épaules, après quelques secondes l'homme de la forêt arrivait à son tour, et c'est là que je compris en voyant son uniforme, lui aussi était un policier.

Il me ramenèrent chez moi, là où tout le monde m'attendais assis sur le canapé inquiets. Avani n'était pas ici étrangement.

Nessa: Skylie !

Elle me sauta dans les bras suivie de Josh. Payton me regarda, ses yeux étaient rouges et bouffis, il se leva et se dirigea vers moi. Il arrivait à ma hauteur, attrapa mes joues et posa ses lèvres sur les miennes. Je fus d'abord choquée puis je lui rendis son baiser.

Nous nous décollions enfin.

Skylie: C'était pourquoi ça ?

Payton: Je t'aime Skylie, tu l'as toujours pas compris ?

Skylie: Et Avani ?

Payton: Elle a dit des choses au parc, et je l'ai crue sans raison, je suis désolé je ne sais pas ce qu'il m'a pris.

Nessa: Quand on a appelé la police pour signalé a disparition parce qu'on a vu que tu ne revenais pas, elle n'a pas eu le choix de dire la vérité à Payton.

Josh: Elle voulait t'éloigner de lui coûter que coûte.

Au même moment, Avani descendait les escaliers avec sa valise, Chase et Nick arrivaient au même moment par la porte.

Nick: Mon dieu tu vas bien.

Et il me pris dans ses bras.

Chase: Je suis désolé pour ce qu'il c'est passé, elle va retourner chez elle au plus vite.

Avani: Je suis désolée, je n'aurais pas du faire ça, je ne savais pas que tu aurais disparu sinon je n'aurais jamais essayé de te remplacer comme ça.

Skylie: Ce n'est pas grave je te pardonne, maintenant pars loin et ne reviens plus.

Elle parti avec Chase et les autres suivirent aussi, seul Nick restait à mes côtés.

Payton se retourna avant de passé la porte.

Payton: On se voit demain.

Il me fit un clin d'œil puis disparu derrière la porte.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Fin du chapitre! Excusez moi pour tout ce retard, j'avais complètement oubliée cette histoire 😅

J'espère que vous avez tout de même aimé ce chapitre malgré le fait qu'il soit assez court.

Bisouss💕

753 mots.

Complicated | P.M |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant