12 octobre 2019 (un samedi)

7 1 0
                                    

Cher journal,

J'ai passé une semaine assez lamentable... Je n'ose plus trop montrer mon nez dans l'école, je rase les murs, et je force mes 2 amis à manger dans un coin de la cafet avec moi. Le seul souci, c'est que même là les populaires savent me voir., c'est l'inconvénient quand il y a un étage qui surplombe toute la pièce.

Le pire c'est quand je suis seule dans les couloirs, occupée de les traverser et que je les croise... Je ne me fais pas agresser, mais on me nie, quelque part je me demande si ce n'est pas pire. En passant, elle et son mec me jettent un regard dédaigneux et ils sourient. Pas le genre de sourire qu'on aimerait recevoir.

C'est fou comme la confiance en soi ça prend 1000 ans à construire, mais 2 secondes à détruire ! C'est vraiment ce que je ressens en ce moment, ce simple incident, qui pourrait sembler insignifiant, mais qui dans la vie d'une ado peut détruire une estime de soi. Surtout que c'est 1, la plus populaire que je voulais pour meilleure amie, et 2, son mec, que j'aimerais bien me taper.

Je sais, on ne se tape pas le mec de sa meilleure pote, mais je ne m'étais pas encore attelée à ce problème... Je pourrai m'en charger une fois que je serai au sommet....

Quand tu crois que tout va mieuxWhere stories live. Discover now