Matthieu Tota : Célèbre chanteur de 29 ans plus connu sous le nom de M.Pokora. Il est en couple depuis plus de 2 ans avec une jeune femme prénommée Célia. Il a un grand frère, Julien et une nièce Manon. Son meilleur ami est Sofiane depuis plus de 10 ans ainsi que Hakim son chorégraphe.
Célia Camizuli : Jeune femme de 28 ans en couple avec Matt depuis plus de 2 ans. Elle est passionnée par son métier de Sage-femme. Elle a un grand frère, Théo et une nièce prénommée Alba. Sa meilleure amie est Farrah mais elle est très proche d'Amélie, une amie d'enfance, qu'elle considère comme sa soeur.
Julien : Il a 35 ans. C'est le grand frère de Matt et le papa de Manon qui a 14 ans. Il est séparé de la maman de sa fille mais a retrouvé l'amour dans les bras de Marion. Ils attendent tout les deux un heureux évènement pour dans 3 mois. Il est musicien et travaille sur les tournées de son frère et sur d'autres projets.
Théo : Il a 31 ans. C'est le grand frère de Célia. Il est marié avec Marine avec qui il a eu une petite fille de 5 ans appelée Alba. Il est Marin-pompier à Marseille.
Sofiane : Il a 31 ans et c'est le meilleur ami de Matt. Il est photographe mais aussi un éternel célibataire. Mais ça vie lui convient comme ça. Il adore Célia et la considère comme sa petite soeur.
Hakim : Il a 33 ans et c'est un très bon ami de Matt. Il est le chorégraphe de nombreuses stars dont Matt.
Farrah : Elle a 27 ans et c'est la meilleure amie de Célia. Elle se sont rencontrées il y a 7 ans lors d'un cours de danse et entre elles ça a été le coup de foudre amical. Elle est danseuse professionnelle et a travaillé très souvent pour Matt. Elle est en couple avec Zed, lui aussi danseur pro.
Amélie : Elle a 28 ans et c'est une amie d'enfance de Célia. Elles se considèrent comme des soeurs. Elles se connaissent depuis l'école primaire et ont fait leurs études ensemble de la primaire à la fac. Néanmoins, l'une habite à Paris et l'autre à Marseille. Elle est célibataire mais ne désespère pas de trouver le grand amour.
Parents de Matt : Brigitte et André
Parents de Célia : Josh et Nathalie
Danseurs et Danseuses de Matt