Point de vue de Matt :
Ce matin je me réveille heureux d'avoir ma chérie dans les bras. Je la regarde puis je décide aussi de la réveiller car elle part pour Marseille en fin de matinée.
Je commence par caresser sa joue puis je lui fait des bisous sur son visage pour finir par ses lèvres. Je la sent sourire contre mes lèvres, je relève mon visage et voit qu'elle a ouvert les yeux.
Moi (sourit) : Bonjour ma puce ! (pose une main sur son ventre) Bonjour mon fils !
Célia (m'embrasse) : Bonjour bébé ! Il était très agréable ce réveil !
Moi : Pour moi aussi je t'assure. Tu pars à quelle heure ?
Célia : Vers 11h je pense et au fait je pense que Ju' va venir vous rejoindre ici.
Moi (surpris) : Bah pourquoi ?
Célia : Marion et Flora descendent sur Marseille aujourd'hui en même temps qu'Amélie et donc elle m'a dit que Ju' allait venir vous rejoindre.
Moi (sourit) : Ok, ça va être cool, même si tu vas me manquer !
Célia : Câlin ?
Moi : Câlin.
Nous nous faisons un gros câlin et nous nous levons pour aller prendre le petit déjeuner. Nous arrivons dans le salon et les gars sont déjà là.
Moi (les tchek) : Salut les gars ! Bien dormis ?
Célia (leur fait la bise) : Bonjour les garçons !
Armel : Salut les amoureux !
Nico : Salut ! Comment on dort trop bien ici, ça change de Paris !
Moi (rigole) : T'as vu ça ! Ah au fait il y a Julien qui va venir nous rejoindre !
Nico : Cool, comme on dit plus on est de fous plus on rit.
Célia : Vous avez pris votre petit dèj' ?
Armel et Nico : Ouep !
Moi (me met dans le dos de Célia et passe mes mains sur son ventre) : Bon bah petit déjeuner en amoureux ce matin.
Célia (se retourne et m'embrasse) : Oui. Bon bah je vais le préparer !
Moi (l'arrête) : Non toi tu vas te poser et moi je le prépare et je t'apporte tout sur la terrasse.
Célia (sourit) : Ok, merci mon amour !
Je me dirige donc vers la cuisine et je commence à tout préparer. Jus d'orange pressé, lait, thé à la menthe pour ma princesse, céréales pour moi, fruits, gâteaux puis me dirige vers la terrasse où m'attend ma chérie.Point de vue de Célia :
Mon homme vient d'arriver avec le petit déjeuner puis nous mangeons tranquillement tous les deux tout en se câlinant. Une fois fini, je pars prendre ma douche et préparer mon sac pour partir.
Les garçons sont déjà prêts et il est temps pour moi de partir. Je fais la bise aux garçons et leur dit de profiter puis Matt m'accompagne jusqu'à la voiture. Il me prend dans ses bras.
Matt (m'embrasse) : Tu fais attention à vous, hein ?
Moi (l'embrasse) : Oui ne t'inquiète pas. Et puis c'est pas loin, je t'appelle dès que j'arrive.
Matt (me serre fort et m'embrasse le crâne) : D'accord. Je t'aime mon amour.
Moi : Moi aussi je t'aime mon coeur. Et toi profite de tes vacances, ne t'en fait pas pour moi, je serais bien entouré.
Matt : Ok mais promet moi de m'appeler au moins une fois par jour.
Moi (l'embrasse) : Promis. Allez j'y vais ! A dans deux jours my love !
Je monte dans ma voiture, dernier signe de main à Matt et je prend la route direction Marseille. Je suis pressé de retrouver ma famille et surtout mes filleules Alba et Flora, ce sont mes petites princesses. Ma maman aussi me manque énormément et je ne l'ai pas dit à Matt mais je doute beaucoup quant à mon futur rôle de maman et c'est pour ça qu'avoir une mère à ses côtés nous rassure.
Après quelques minutes de trajet, j'arrive enfin devant la maison familiale, je sort de ma voiture et ouvre le coffre pour prendre mon sac de voyage.
... : Laisse ça dans le coffre Célia, je vais le prendre !
Moi (me retournant) : Papa !!
Josh (me prend dans ses bras) : Oh ma fille, comment tu ma manquez ! (met ses mains sur mon ventre) : ça pousse, ça pousse c'est bien.
Moi : Et oui, il le faut !
Josh (prend mon sac) : Allez viens, tu es très attendue tu sais !
Moi (sourit) : Je me doute mais moi aussi je suis pressé de tous les revoir.
On rentre dans la maison puis je pose mes affaires. Mon père me dit qu'ils sont tous dans le jardin donc nous y allons. J'ai à peine franchie la terrasse que ma mère me saute dessus, mais doucement quand même.
Nathalie (me serre dans ses bras) : Oh ma fille, comment tu vas ? Tu nous as fait peur la dernière fois, c'est quand même fous ce qui est arrivé.
... : Maman ne lui parle plus de ça, je pense qu'elle a envie d'oublier !
Moi (sourit à Théo mon frère) :
Nathalie : Oh oui ma puce, pardon.
Moi : C'est rien ne t'en fait pas.
... : Bonzour tatie !
Moi (m'accroupissant) : Bonjour ma princesse ! (lui faisant un câlin) Ouh comme tu ma manqué ma chérie !
Alba : Ze t'aime tatie. Toi aussi tu as manqué à moi ! (regarde autour de moi) Et où tonton Matt ?
Moi : Moi aussi je t'aime ma puce. Tonton est resté à la maison avec ses copains.
Alba : Accord ! Et c'est vrai que moi avoir cousin ? C'est ma maman à dit à moi.
Théo : Alba laisse tatie respirer un peu.
Moi : T'inquiète pas. Oui tu vas avoir un cousin mon coeur.
Alba : Cool (puis elle s'en va).
Théo (me prend dans ses bras) : Ma petite soeur chérie. Je suis content que tu soit là ! Comment va mon neveu ?
Moi (sourit et le prend dans mes bras) : Il va très bien et il a même donner son premier coup de pied hier quand Matt est rentrer à la maison et qu'il a mit la main sur mon ventre.
Amélie : Il a reconnu son papa. Et sinon tu as enfin décidé de montrer à Matt que tu sais chanter.
Moi (rigole) : Ah non c'est lui qui m'a prise par surprise et en plus il l'a posté ce con.
Théo : Cet aprem je vais revoir les potes du lycée, si tu veux on se fait une petite chanson.
Moi : Pas de soucis ça me ferait plaisir de les revoir.
Je prend ensuite Marine, la femme de mon frère dans mes bras puis Marion et ma petite Flora d'amour qui ne vas pas quitter mes bras de tous le repas du midi.