Point de vue de Célia :
Aujourd'hui on est dimanche et j'ai préparé une journée en amoureux pour Matt et Moi. Je dois lui annoncer quelque chose et j'espère qu'il le prendra bien sinon je ne sais pas ce que je ferais.
Pour le moment, Matt dors encore car il est arrivé tard dans la nuit. J'en profite donc pour aller dans la cuisine nous préparer un petit-déjeuner au lit. Une fois fait, je remonte dans notre chambre et pose le plateau sur la commode. Je rejoins Matt dans le lit et je le réveille par des caresses sur son torse puis des bisous sur son visage pour terminer par ses lèvres. Je le sens sourire donc j'arrête et je le regarde.
Moi : Bonjour mon amour.
Matt (me prend dans ses bras) : Bonjour princesse. Tu m'as tellement manqué.
Moi (l'embrasse) : Toi aussi. Je suis vraiment accro à toi c'est dingue.
Matt (sourit) : Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis accro à toi.
Moi (l'embrasse) : Bon c'est pas le tout mais notre journée en amoureux commence maintenant par notre petit déjeuner au lit.
Je me lève pour aller récupérer le plateau et je l'amène sur le lit. Matt le prend sur ses jambes le temps que je m'installe à ses côtés.
Matt (sourit et m'embrasse) : Merci ma chérie c'est gentil.
Moi : De rien et puis je t'avais dit qu'aujourd'hui je m'occupais de tout. Tu n'as qu'à te laisser porter.
Matt (sourit) : En quel honneur, ai-je le droit à tout ça ?
Moi (sourit) : Bah parce que ça fait des mois que tu travailles énormément sans vraiment prendre le temps de souffler un peu. Ce que je veux dire c'est que ça fait longtemps que nous n'avons pas passé une journée rien que tout les deux, on voyait toujours quelqu'un où on avait chacun des choses à faire. Et la raison première qui m'a fait penser à cette journée tu ne le sauras que ce soir.
Matt (m'embrasse) : J'ai vraiment de la chance de t'avoir car ces derniers mois c'est vrai que j'ai été pas mal pris et du coup nous avons passé peu de temps rien que tout les deux mais tu ne me l'a jamais reproché.
Moi : C'est ton travail chéri, donc c'est normal et je le comprend. Et puis quand j'ai accepté d'être en couple avec toi je le savais. Je te prenais toi et ton emploi du temps chargé. Et puis c'est pas comme si j'avais eu le choix puisque je suis tombée raide dingue amoureuse de toi. (Je l'embrasse)
Matt : Tu es trop mignonne (il m'embrasse). Dis bébé, je pense que je vais officialiser notre relation si tu es d'accord.
Moi (sourit) : Tu sais que je suis d'accord même si je t'avoue que j'ai un peu peur des conséquences mais le plus important est, est-ce que toi tu le veux vraiment ?
Matt : Oui je suis sûr bébé. Ecoutes, ça fait un petit moment que j'y pense et ça fait bientôt 3 ans que nous sommes ensemble. Mes fans savent que je suis en couple mais j'aimerais poster sur les réseaux sociaux certains moments de notre vie comme le font les couples normaux, t'embrasser dans la rue sans que les magazines people disent que je suis en couple avec n'importe qui. Tu es la femme de ma vie Célia et tu sais que c'est avec toi que je vois mon avenir, fonder notre famille donc oui je veux m'afficher avec toi.
Moi (larmes aux yeux mais contente) : Si tu es sûr alors vas y. Je t'aime mon coeur (l'embrasse).
Matt : Je t'aime aussi. (prend son portable) Je vais poster quelque chose et je te montre après.
Il prend son portable et pianote dessus, pendant ce temps je commence à déjeuner. Matt me tend ensuite son portable et je vois qu'il a posté quelque chose sur Instagram.